Supprimer les statistiques
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer les statistiques
Bonjour,
Je suis administratrice d'un forum (non fondatrice), et je navigue sous google chrome.
Je souhaite supprimer l'accès aux statistiques par les membres de mon forum.
Dans le PA, j'ai coché la case "Ne jamais afficher les statistiques", mais ces liens persistent :
"Sujets actifs du jour • Top 20 des posteurs du jour • Top 20 des posteurs du forum".
Voir ci-dessous :
Comment les faire disparaitre ?
EDIT : les liens concernant les meilleurs posteurs ne fonctionnent pas pour les membres, mais celui des sujets actifs du jour oui, et c'est surtout celui-ci qui m'embête
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement, cocoo
Je suis administratrice d'un forum (non fondatrice), et je navigue sous google chrome.
Je souhaite supprimer l'accès aux statistiques par les membres de mon forum.
Dans le PA, j'ai coché la case "Ne jamais afficher les statistiques", mais ces liens persistent :
"Sujets actifs du jour • Top 20 des posteurs du jour • Top 20 des posteurs du forum".
Voir ci-dessous :
Comment les faire disparaitre ?
EDIT : les liens concernant les meilleurs posteurs ne fonctionnent pas pour les membres, mais celui des sujets actifs du jour oui, et c'est surtout celui-ci qui m'embête
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement, cocoo
Dernière édition par cocoo le Mar 27 Juil 2010 - 6:08, édité 1 fois
Re: Supprimer les statistiques
Bonjour,
Il faut ajouter dans le CSS ( PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style CSS ) :
Il faut ajouter dans le CSS ( PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style CSS ) :
- Code:
.linklist { display: none; }
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Re: Supprimer les statistiques
Super !! merci Etana !