Non conforme?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Non conforme?
Bonjour, en me connectant sur le panneau d'administration de mon forum (qc-harajuku.top-forum.net) J'ai remarqué la notice disant que notre forum, maintenant actif depuis presque 4 ans, n'est pas conforme à une ou certaines normes de ForumActif et me demande de faire les changements nécessaire d'ici le 30 juillet sinon le forum sera désactivé.
Je ne sais ABSOLUMENT pas en quoi le forum n'est plus conforme aux normes de ForumActif et je ne sais ABSOLUMENT pas quoi faire pour rendre le forum conforme à nouveau. Le forum est une communauté extrêmement active sur plusieurs niveaux et la perte du forum serait VRAIMENT catastrophique.
Merci d'avance, Maman Pomme, administratrice de Qc-Harajuku.
Je ne sais ABSOLUMENT pas en quoi le forum n'est plus conforme aux normes de ForumActif et je ne sais ABSOLUMENT pas quoi faire pour rendre le forum conforme à nouveau. Le forum est une communauté extrêmement active sur plusieurs niveaux et la perte du forum serait VRAIMENT catastrophique.
Merci d'avance, Maman Pomme, administratrice de Qc-Harajuku.
Dernière édition par Maman Pomme le Mer 28 Juil 2010 - 14:12, édité 2 fois
Re: Non conforme?
Bonjour,
Voici la section qui pose le problème: http://qc-harajuku.top-forum.net/download-mp3-f4/ (Motif: Violation des droits d'auteurs)
Merci de faire le nettoyage nécessaire pour que votre forum ne soit pas supprimé.
Cordialement
Voici la section qui pose le problème: http://qc-harajuku.top-forum.net/download-mp3-f4/ (Motif: Violation des droits d'auteurs)
Merci de faire le nettoyage nécessaire pour que votre forum ne soit pas supprimé.
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Non conforme?
Merci beaucoup!!
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1