Problème d'invisibilité pour les nouveaux inscrits.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'invisibilité pour les nouveaux inscrits.
Bonsoir. =)
Je rencontre un problème avec mon forum depuis quelques heures : les nouveaux inscrits (non-validés, n'appartiennent à aucun groupe) sont tous automatiquement en invisible. J'ai testé en inscrivant moi-même un nouveau compte et il est en invisible aussi. Comment ça se fait ?
Il ne me semble pas avoir touché à quelque chose dans le panneau d'administration, de plus j'ai cherché et je ne vois rien qui traite de l'invisibilité des membres.
Merci de m'avoir lu et pour vos réponses.
Je rencontre un problème avec mon forum depuis quelques heures : les nouveaux inscrits (non-validés, n'appartiennent à aucun groupe) sont tous automatiquement en invisible. J'ai testé en inscrivant moi-même un nouveau compte et il est en invisible aussi. Comment ça se fait ?
Il ne me semble pas avoir touché à quelque chose dans le panneau d'administration, de plus j'ai cherché et je ne vois rien qui traite de l'invisibilité des membres.
Merci de m'avoir lu et pour vos réponses.
Re: Problème d'invisibilité pour les nouveaux inscrits.
Salut,
Peut-être faudrait il que tu attendes que les techniciens de forum actif finissent leur mise à jour ?
Peut-être faudrait il que tu attendes que les techniciens de forum actif finissent leur mise à jour ?
Invité- Invité
Bonjour,
Votre problème est lié à la mise à jour d'hier, bug confirmé et sera corrigé dans les plus brefs délais.
Merci de nous l'avoir signalé.
Cordialement
Votre problème est lié à la mise à jour d'hier, bug confirmé et sera corrigé dans les plus brefs délais.
Merci de nous l'avoir signalé.
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Ah pardon, je n'étais pas au courant qu'il y avait une mise à jour.
Merci de m'avoir répondu !
Merci de m'avoir répondu !