Champs obligatoires du profil non remplis
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Champs obligatoires du profil non remplis
Bonjour
J'avais mis entre autre la date de naissance comme champ obligatoire dans le profil pour éviter les inscriptions en masse de robots comme il était arrivé dans le passé.
Mes deux derniers membres inscrits n'ont ni date de naissance ni localisation et pourtant, dans le PA, ces deux champs sont toujours obligatoires.
J'ai suspendu les inscriptions en attendant de savoir de quoi il s'agit.
Merci de me répondre.
J'avais mis entre autre la date de naissance comme champ obligatoire dans le profil pour éviter les inscriptions en masse de robots comme il était arrivé dans le passé.
Mes deux derniers membres inscrits n'ont ni date de naissance ni localisation et pourtant, dans le PA, ces deux champs sont toujours obligatoires.
Merci de me répondre.
Re: Champs obligatoires du profil non remplis
Salut,
Peut-être faudrait il que tu attendes que les techniciens finissent leur mise à jour ? :p
Peut-être faudrait il que tu attendes que les techniciens finissent leur mise à jour ? :p
Invité- Invité
Re: Champs obligatoires du profil non remplis
monique a écrit:Bonjour
Merci de me répondre.
bonjour,
je viens de tester cela sur votre forum et les infos de la date de naissance ont bien été gardé! aucun soucis.
néanmoins, votre probléme a été noté dans le topic unique ou je vous invite a suivre son évolution
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1