Probleme avec les couleurs sur le forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme avec les couleurs sur le forum
Bonjour,
J'ai un probleme car qund je poste un message et que je met de la couleur tel que du bleu du rouge etc.. et que je post mon message les couleur ne ce change pas et reste grise .. Je ne sais pas quoi faire , car meme si je change le fond des post de couleur ca ne marche pas .. Quelqu'un pourrais m'aider svp ??
Merci
J'ai un probleme car qund je poste un message et que je met de la couleur tel que du bleu du rouge etc.. et que je post mon message les couleur ne ce change pas et reste grise .. Je ne sais pas quoi faire , car meme si je change le fond des post de couleur ca ne marche pas .. Quelqu'un pourrais m'aider svp ??
Merci
Re: Probleme avec les couleurs sur le forum
Bonjour
Pouvez-vous illustrer votre problème par un extrait du message publié.
Image ou texte brut (mode non étendu).
Avez-vous autorisé l'html et le bbcode en fonction de la méthode que vous utilisez pour les couleurs ?
Cordialement
Ge
Pouvez-vous illustrer votre problème par un extrait du message publié.
Image ou texte brut (mode non étendu).
Avez-vous autorisé l'html et le bbcode en fonction de la méthode que vous utilisez pour les couleurs ?
Cordialement
Ge
Re: Probleme avec les couleurs sur le forum
Bonjours, eh bien je viens d'ecrire un message et c'est bon les couleurs ce mette comme il faut ...
Je suis dsl .. Merci pour l'info quand meme
A bientot
Emilie
Je suis dsl .. Merci pour l'info quand meme
A bientot
Emilie