Remercier les créateurs
+35
Isabelle81310
Valorum
Kassydy
MyosotisArae
polar bear
MrChosen
Ombeline30
Saroumane68
cescedric21
velocerator
◦Jay◦
virgin2
Selendo
Oka.mi
Taylor ♥
PsylecixdeGF
patriciadpt30
Kallindra
tiflo
Nesquik
demeter1
titou2302
Midnight-pandora
serge4789
Wave
Elissa
Witzz
Ma911
rachel12
mariefrancoise.et.leo
Picka234
Labulle
Amanda71
Mengxi
undertaker999
39 participants
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Remercier les créateurs
Rappel du premier message :
Si vous souhaitez remercier un graphiste pour la commande qu'il/elle a réalisé sur le forum, vous pouvez le faire dans ce topic
Remercier les créateurs
Si vous souhaitez remercier un graphiste pour la commande qu'il/elle a réalisé sur le forum, vous pouvez le faire dans ce topic
Dernière édition par Elissa le Jeu 29 Juil 2010 - 21:38, édité 1 fois
Re: Remercier les créateurs
AdminSL a écrit:.
Je souhaitais d'ailleurs dire bravo à Tiflo
En tout cas bravo à tous
Merci, venant de toi qui faisais de bien belles choses ça me fait très plaisir
Juste pour féliciter Nesquik, en espérant qu'il valide sa période d'essai
Félicitations, Nesquik !
Invité- Invité
Je félicite Nesquik pour sa place dans le staff et encore merci aux membres que j'ai citer. :thanks:
Merci à vous c'est super gentil
Je tenais à remercier tous les gens qui font des propositions très souvent dans la partie "Service graphique" qui sont toutes jolies et en particulier Nesquik et Le_Geek qui m'ont beaucoup rendu service
Et félicitations Nesquik pour ton nouveau rang, je suis très content pour toi, tu le mérites !
En espérant que tu seras un Créactif officiel
Cordialement.
Et félicitations Nesquik pour ton nouveau rang, je suis très content pour toi, tu le mérites !
En espérant que tu seras un Créactif officiel
Cordialement.
Merci pour le compliment PsylecixdeGF ! Et de rien, content de rendre service .
Je l'espère aussi !
Je l'espère aussi !
:youopi: bravo Nesquik, en espérant que l'essai se transforme car tu fais du bien joli travail
Merci Tiflo . Eh bien je vais tout faire pour !
En espérant continuer de souvent te croiser dans le service graphique
En espérant continuer de souvent te croiser dans le service graphique
En même temps; tu fais de superbes images. C'est normal que l'on t'a mis dans le staff. En espérant que tu deviendras un vrai créactif comme Seiko.
Merci Titou'
Toutes mes félicitations ! Tu fais de très belles créations, sache-le.
Merci Taylor, j'ai encore beaucoup à apprendre aussi . J'espère progresser au sein des créactifs
Je te soutiens
Je remercie énormément beaucoup de personnes
Nesquik: Ouah tu m'a fait tout ce que j'imaginais, ma bannière, mon QEEL (Qui est en ligne) et d'autres trucs
Admin SL: Merci pour tous les avatars et signatures que tu m'as fait ! Quel talent
Titbou: Merci pour l'avatar que je porte actuellement
Titou: Un bon graphisme, je t'en remercie
:thanks:
Nesquik: Ouah tu m'a fait tout ce que j'imaginais, ma bannière, mon QEEL (Qui est en ligne) et d'autres trucs
Admin SL: Merci pour tous les avatars et signatures que tu m'as fait ! Quel talent
Titbou: Merci pour l'avatar que je porte actuellement
Titou: Un bon graphisme, je t'en remercie
:thanks:
Invité- Invité
Merci de tes compliments MB-Eevee
Ah, mais il n'y a pas de quoi. (Je travaille sur PF )
J'espère t'aider jusqu'au bout.
J'espère t'aider jusqu'au bout.
De rien, c'est avec plaisir .
Félicitation Okami pour ta titularisation
Merci AdminSL !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Donnez un titre explicite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Bonjour à vous,
merci aux créateurs (ices). Principalement à Tiflo et Oka-Mi qui ont su répondre à mes attentes.
Ma bannière est vraiment tip top et mes membres ont apprécié, tout autant que mes boutons de barre de navigation.
Je reviendrais vers vous pour d'autres demandes.
Vous savez être patients, proposer de nouveau si nous ne sommes pas convaincus.
Vous êtes tout simplement adorables.
Merci mille fois.
Covent
merci aux créateurs (ices). Principalement à Tiflo et Oka-Mi qui ont su répondre à mes attentes.
Ma bannière est vraiment tip top et mes membres ont apprécié, tout autant que mes boutons de barre de navigation.
Je reviendrais vers vous pour d'autres demandes.
Vous savez être patients, proposer de nouveau si nous ne sommes pas convaincus.
Vous êtes tout simplement adorables.
Merci mille fois.
Covent
Invité- Invité
Bonjour Covent',
Merci, c'est vous qui êtes adorable pour le coup
C'est toujours un plaisir de pouvoir aider
Merci, c'est vous qui êtes adorable pour le coup
C'est toujours un plaisir de pouvoir aider
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Donnez un titre explicite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Merci à toi Coventgarden
Et comme dit Oka.mi c'est toujours un plaisir d'aider (dans la mesure de ses moyens )
en effet bravo à toi Oka.mi
Et comme dit Oka.mi c'est toujours un plaisir d'aider (dans la mesure de ses moyens )
AdminSL a écrit:Félicitation Okami pour ta titularisation
en effet bravo à toi Oka.mi
Bonsoir,
Je remercie de nouveau Oka.mi qui m’a fait un fond transparent à mes 2 images de NAO ainsi que pour la rapidité. Merci infiniment Oka.mi
Mais NAO c’est quoi au juste ?
Vous trouverez la réponse et toutes les explications sur les liens suivants :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne fin d’après-midi.
Je remercie de nouveau Oka.mi qui m’a fait un fond transparent à mes 2 images de NAO ainsi que pour la rapidité. Merci infiniment Oka.mi
Mais NAO c’est quoi au juste ?
Vous trouverez la réponse et toutes les explications sur les liens suivants :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne fin d’après-midi.
Oh pardon Tiflo j'avais pas vu Merci !
De rien Serge, encore une fois
De rien Serge, encore une fois
Vos créations sont splendides Oka.mi, un grand merci à vous pour le travail que vous fournissez chaque jour au service graphique. :fleur:
Merci pour le petit mot Taylor
Nesquik, alias le graphisme.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4