Code persistant, pourtant inexistant
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Code persistant, pourtant inexistant
- Bonjour, j'avais installé un code de pluie d'images en décembre dernier. Il me semblait l'avoir supprimé, ce qui est de toute manière le cas puisque le code en lui même n'est présent nul part sur toutes les parties du forum. Hors je me souviens qu'il y avait un site relié -plus ou moins- avec forumactif qui générait des codes javascript me semble t-il. Je n'ai plus l'adresse, quelqu'un l'aurait-il?
Aussi, dans mes souvenirs il me semblait avoir installé le code dans je ne sais plus ou. Quand je l'ai validé il s'est installé sur le forum mais quand je suis revenue pour éditer il avait disparu, et pourtant la pluie continue depuis longtemps. Donc si cela n'a pas un rapport avec le site dont je vous est rapidement parlé précédemment, est-ce qu'il pourrait s'agir d'un bug? Et si oui, comment je peux en arriver à bout?
Merci d'avance.
Dernière édition par megha le Ven 30 Juil 2010 - 13:16, édité 1 fois
Re: Code persistant, pourtant inexistant
Bonjour
Je viens de tester votre forum et je ne vois pas de pluie à l'horizon.
Cordialement
GE
Je viens de tester votre forum et je ne vois pas de pluie à l'horizon.
Cordialement
GE
- C'est peut être parce que j'en ai plusieurs (qui sont de longues dates maintenant). Celui dont je parle est Equus Stable disponible à cette adresse http://equus-stables.forumactif.org/forum.htm .
Merci
Idem
Je ne vois pas de pluie...
Est-ce sur l'index ?
Désolé
Je ne vois pas de pluie...
Est-ce sur l'index ?
Désolé
- A l'instant même je viens de modifier quelque chose qui a probablement due annuler le script (sans savoir pourquoi...). Merci quand même de ton intervention, je marque comme résolu.
Bonne journée