Lien en image
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Lien en image
Bonjour,
Pour mon portail, j'ai créer un menu de navigation sur le côté. (Comme sa, ça fait plu site.) ^^
J'ai créer des images (Accueil / Portail...etc) et il me faudrait maintenant le code HTML ou je ne c'est quoi. Visitez mon forum, vous aller voir que sur le côté, il ni a que les images. On ne peut pas cliquez dessus. Par exemple, on clique sur "Accueil" et on est rediriger vers l'accueil. (Logique.) ^^
Voilà, si quelqu'un saurait comment faire, ce serait simpa de me communiquer l'info.
Merci !
Pour mon portail, j'ai créer un menu de navigation sur le côté. (Comme sa, ça fait plu site.) ^^
J'ai créer des images (Accueil / Portail...etc) et il me faudrait maintenant le code HTML ou je ne c'est quoi. Visitez mon forum, vous aller voir que sur le côté, il ni a que les images. On ne peut pas cliquez dessus. Par exemple, on clique sur "Accueil" et on est rediriger vers l'accueil. (Logique.) ^^
Voilà, si quelqu'un saurait comment faire, ce serait simpa de me communiquer l'info.
Merci !
Dernière édition par nitro-31 le Ven 30 Juil 2010 - 14:45, édité 1 fois
nitro-31- *****
-
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Re: Lien en image
Bonjour
- Code:
[url=Lien ou sa doit redirigé][img]Lien de l'image[/img][/url]
Re: Lien en image
Un gros merci à toi Caline !
nitro-31- *****