Avertissement: Ce site peut-être préjudiciable à votre ordinateur
+16
Popov62
gilou771
brother
ombrageux
bugsbuny
laurent_57
zz10
Pinguino
Mengxi
Threax
Magforum
FANCH 56
louisfrancois
AenigmA
Miettes
Cuistotx
20 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Avertissement: Ce site peut-être préjudiciable à votre ordinateur
Rappel du premier message :
Bonjour,
Un de mes modérateurs vient de me faire part d'un souci qu'il rencontre lorsqu'il vient sur le forum. De temps à autre, il tombe sur un message d'avertissement lui expliquant que mon site contient des éléments provenant du site bin.cleanspring.com. Je ne connais même pas ce site ! Voici une capture d'écran :
Une idée ?
Merci d'avance
Bonjour,
Un de mes modérateurs vient de me faire part d'un souci qu'il rencontre lorsqu'il vient sur le forum. De temps à autre, il tombe sur un message d'avertissement lui expliquant que mon site contient des éléments provenant du site bin.cleanspring.com. Je ne connais même pas ce site ! Voici une capture d'écran :
Une idée ?
Merci d'avance
Re: Avertissement: Ce site peut-être préjudiciable à votre ordinateur
Bonjour, j'ai eu le même soucis avec Chrome, il me semble que chez moi le problème est lié à Adobe Flash Player, voilà une capture des paramètres de Flash Player (Flash Player étant à jour bien sur), ou l'on peut y retrouver ce site "bin_clearspring_com" ou encore "bi_illiweb_com" chez d'autres surement:
Voilà par défaut ce site utilise votre PC pour y stocker des infos via Flash Player (enfin chez moi en tout cas) humm pas bien .... Flash Player est un vrai gruyère plein de trous , hors si j'efface les cookies et autres données via CCleaner et que je vide le cache de Chrome, lorsque je retente d'ouvrir à nouveau une page sur certains forums, la page d'alerte revient.
En attendant pour éviter la page d'alerte, j'ai décoché l'option de nettoyage de Flash Player depuis les options de CCleaner, puis j'ai réglé la quantité d'informations que ce site peut stocker sur mon PC sur aucun !
Voilà bon Dimanche à tous !
Voilà par défaut ce site utilise votre PC pour y stocker des infos via Flash Player (enfin chez moi en tout cas) humm pas bien .... Flash Player est un vrai gruyère plein de trous , hors si j'efface les cookies et autres données via CCleaner et que je vide le cache de Chrome, lorsque je retente d'ouvrir à nouveau une page sur certains forums, la page d'alerte revient.
En attendant pour éviter la page d'alerte, j'ai décoché l'option de nettoyage de Flash Player depuis les options de CCleaner, puis j'ai réglé la quantité d'informations que ce site peut stocker sur mon PC sur aucun !
Voilà bon Dimanche à tous !
J'ai également eu un MP d'un membre, vous avez l'URL sur la capture d'écran : http://www.sgt3r.com/et-les-2-roues-f48/la-nouvelle-ducati-848-evo-2011-t2140.htm#45165
Il est sous mac OS, donc sans anti-virus.
Bonsoir,
J'ai ré-ouvert le poste cet après midi et remis un rapport dévactif. Le problème sera pris en compte dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.
J'ai ré-ouvert le poste cet après midi et remis un rapport dévactif. Le problème sera pris en compte dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.
Pour info et pour aider, je n'ai pas ce problème sur mon forum. Je suis sous Firefox et Norton, mais je crois surtout que j'y échappe parce que j'ai supprimé temporairement les balises méta, lassé et troublé de voir les robots en permanence sur le forum sans répercuter un seul des textes qui s'y trouvent. Depuis, plus de robots.
C'est juste pour info: ne supprimez pas les balises méta sans avoir été assurés que votre référencement ne repartirait pas à zéro !!! Moi je n'avais rien à perdre.
C'est juste pour info: ne supprimez pas les balises méta sans avoir été assurés que votre référencement ne repartirait pas à zéro !!! Moi je n'avais rien à perdre.
Invité- Invité
Bonjour,
Nous étudions actuellement ce problème pour en découvrir la source et vous proposerons une solution adéquate dans les meilleurs délais.
Merci de votre patience
Nous étudions actuellement ce problème pour en découvrir la source et vous proposerons une solution adéquate dans les meilleurs délais.
Merci de votre patience
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
UP
Bonsoir
juste pour le suis d'info & avertir nos membres
MERCI
cordialement
Bonsoir
juste pour le suis d'info & avertir nos membres