forum pour nouveau membre en anglais
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
forum pour nouveau membre en anglais
bonjour
alors qu'un membre me faisait la remarque que le forum etait anglais des son inscription et que l'heure n'était pas la bonne :no
je me suis penchée sur le profil des derniers inscrits :
en effet il semble que d'office les nouveaux membres aperçoivent le forum en anglais alors que l'option français est bien cochées dans le panneau
s'agit il d'un bug ?
je vais procéder a la vérification de tous les derniers inscrits .. et changer cela manuellement
je n'ai changé aucune option .. je ne comprends pas ce qui a pu arriver
si quelqu'un a la solution ?
merci d'avance
cordialement
SIPORA
alors qu'un membre me faisait la remarque que le forum etait anglais des son inscription et que l'heure n'était pas la bonne :no
je me suis penchée sur le profil des derniers inscrits :
en effet il semble que d'office les nouveaux membres aperçoivent le forum en anglais alors que l'option français est bien cochées dans le panneau
s'agit il d'un bug ?
je vais procéder a la vérification de tous les derniers inscrits .. et changer cela manuellement
je n'ai changé aucune option .. je ne comprends pas ce qui a pu arriver
si quelqu'un a la solution ?
merci d'avance
cordialement
SIPORA
Dernière édition par SIPORA le Lun 2 Aoû 2010 - 11:30, édité 1 fois
Re: forum pour nouveau membre en anglais
merci
effectivement , c'est bien le même soucis je considère donc mon sujet résolu ici par transfert .
effectivement , c'est bien le même soucis je considère donc mon sujet résolu ici par transfert .