chatbox
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
chatbox
bonjours a toutes et a tous
voila on as installé le chatbox sur notre forum
mais le bouton connexion est presque invisible il faut passer la souris dessus pour le deviné a l'aide svp
myriam
voila on as installé le chatbox sur notre forum
mais le bouton connexion est presque invisible il faut passer la souris dessus pour le deviné a l'aide svp
myriam
Re: chatbox
Bonjour
Si le forum est celui en référence de votre profil alors c'est tellement invisible que je ne le vois pas !
Est-elle activée ?
cordialement
Ge
Si le forum est celui en référence de votre profil alors c'est tellement invisible que je ne le vois pas !
Est-elle activée ?
cordialement
Ge
salut ge80
oui le chatbox est activé
que veux tu dire "si le forum est celui en reference de votre profil alors c est tellement invisible que je ne le vois pas"
je debute donc dur de tout comprendre
merci quand meme
myriam
oui le chatbox est activé
que veux tu dire "si le forum est celui en reference de votre profil alors c est tellement invisible que je ne le vois pas"
je debute donc dur de tout comprendre
merci quand meme
myriam
Le lien avec du profil à droite
oui et bien quand je clique dessus je ton sur mon forumge80 a écrit:Le lien avec du profil à droite
oups
et la tu vois le chatbox ,tu vois grand mot tu devine le chatbox.
myriam
et la tu vois le chatbox ,tu vois grand mot tu devine le chatbox.
myriam
oui je tombe sur mon forummeca a écrit:oui et bien quand je clique dessus je ton sur mon forumge80 a écrit:Le lien avec du profil à droite
Maintenant : oui le lien est correct.
Quel grand mot ?
Désolé je ne le vois pas même en inverse vidéo !
Le matin : c'est dur dur
Une petite copie d'écran avec la zone.
Est-elle visible pour les INVITES ?
Cordialement
GE
,tu vois grand mot tu devine le chatbox.
Quel grand mot ?
Désolé je ne le vois pas même en inverse vidéo !
Le matin : c'est dur dur
Une petite copie d'écran avec la zone.
Est-elle visible pour les INVITES ?
Cordialement
GE
en haut a droite tu devine
connexion
connexion
meca a écrit:en haut a droite tu devine
connexion
Bonjour,
On ne devine rien du tout ... votre chat box n'est pas accessible aux invités!
On ne la voit pas à la page d'accueil et le lien direct donné dit : "Vous devez être connecté pour utiliser la ChatBox."
Comme dit par ge80, un screenshot illustrerait bien le soucis !!
salut
merci de m'aider
mais je suis vraiment nul,car avec screenshot , j'arrive pas a le mettre dans le presse papier.
ps sur clavier touche (prt scn) ok??????
merci de m'aider
mais je suis vraiment nul,car avec screenshot , j'arrive pas a le mettre dans le presse papier.
ps sur clavier touche (prt scn) ok??????
Il te suffit d'appuyer sur la touche et de faire coller sur Paint/Photofiltre ou un autre programme... Et c'est normale que ça affiche rien quand tu appuie sur la touche (parce qu'on m'avait déjà posé cette question)
Il y a un tuto ICI
ok j 'essaye
Ah ouais mais le bouton impression écran faut le faire au moment où ce que tu veux montrer est affiché et ensuite tu fais coller, mais tu rappuie pas sur Prt scn en faisant coller sinon c'est normal que ça marche pas ...
ok
nul moi mdr
nul moi mdr
Bonsoir,
Pour changer la couleur des boutons de la chatbox : Panneau d'administration ==> Affichage ==> Couleurs ==> Couleurs et taille du texte ==> Couleur du Lien !
Cordialement,
Pour changer la couleur des boutons de la chatbox : Panneau d'administration ==> Affichage ==> Couleurs ==> Couleurs et taille du texte ==> Couleur du Lien !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
salut merci
mais voila
meme si je change les couleur du lien
celui du tchat reste incolore
bon et bien je ferais avec
merci quand meme
mais voila