hiérarchie
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: hiérarchie
Bonjour,
Où en est votre problème ? Est il résolu ?
- Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet,
- Cochez en dessous de la zone de message
- Enfin validez avec le bouton .
Cordialement,
Invité- Invité
Désolée mais non je n'ai eu aucune réponse
euh... mais vos devoirs est placé EN BAS de photo filtre...
Bonjour
Je viens de regarder votre forum et la structure est conforme à votre première image.
Je ne comprends pas le problème !
Cordialement
Ge
Je viens de regarder votre forum et la structure est conforme à votre première image.
Je ne comprends pas le problème !
Cordialement
Ge
Bonjour,
C'est normal, ça doit être comme ça. Le forum devoirs que tu as mis après photofiltre est un sous forum, donc il est bien dans le forum photofiltre, mais au dessus des devoirs comme il devrait l'être. Pour avoir les cours au dessus, tu peux peut-être remplacer " Devoirs " par cours. Comme ça tu mets tes cours dans le sous forum et tes devoirs, là où se trouvent tes cours actuels. Je ne sais pas si je me suis bien expliquée, si ce n'est pas le cas, dis-le moi. Bonne journée.
C'est normal, ça doit être comme ça. Le forum devoirs que tu as mis après photofiltre est un sous forum, donc il est bien dans le forum photofiltre, mais au dessus des devoirs comme il devrait l'être. Pour avoir les cours au dessus, tu peux peut-être remplacer " Devoirs " par cours. Comme ça tu mets tes cours dans le sous forum et tes devoirs, là où se trouvent tes cours actuels. Je ne sais pas si je me suis bien expliquée, si ce n'est pas le cas, dis-le moi. Bonne journée.
Super merci pour vos réponses là je comprend bien