Probleme inscription
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme inscription
Bonsoir a tous.
Voila je ne trouve pas la section ou je peut demandé a tout future membres qui s'inscrit de bien vouloir mettre sa date de naissance,lieu de residence etc...
Je cherche partout et je ne le trouve pas du tout.
Si quelqu'un ici pouvais m'indiqué la direction a prendre pour pouvoir modifier ça sa serais bien cool.
Merci d'avance
Voila je ne trouve pas la section ou je peut demandé a tout future membres qui s'inscrit de bien vouloir mettre sa date de naissance,lieu de residence etc...
Je cherche partout et je ne le trouve pas du tout.
Si quelqu'un ici pouvais m'indiqué la direction a prendre pour pouvoir modifier ça sa serais bien cool.
Merci d'avance
Dernière édition par nafter65 le Mer 4 Aoû 2010 - 23:02, édité 1 fois
Re: Probleme inscription
Bonsoir,
Vous avez la possiblité de rendre certains champs obligatoires à l'inscription.
L'utilisateur doit remplir ces champs s'il veut que son inscription soit prise en compte.
Allez dans le PA à utilisateur et groupe/utilisateur/profil. Entrez en modification des champs concerné( cliquez sur )
A la question "obligatoirement rempli? mettez OUI.
Vous avez la possiblité de rendre certains champs obligatoires à l'inscription.
L'utilisateur doit remplir ces champs s'il veut que son inscription soit prise en compte.
Allez dans le PA à utilisateur et groupe/utilisateur/profil. Entrez en modification des champs concerné( cliquez sur )
A la question "obligatoirement rempli? mettez OUI.
Re: Probleme inscription
Merci alanbike
J'vais allé faire sa desuite et j'te tiens au jus en suivant en editant le message ou si ta repondu entre temps j'y repondrais
Edit pour alanbike : c'est bon j'ai trouvé
Merci pour ton aide en tout cas...
Je mets sur resolu
J'vais allé faire sa desuite et j'te tiens au jus en suivant en editant le message ou si ta repondu entre temps j'y repondrais
Edit pour alanbike : c'est bon j'ai trouvé
Merci pour ton aide en tout cas...
Je mets sur resolu