Problème attribution des rangs
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème attribution des rangs
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre de rang aux membres de mon forum. J'ai lu la FAQ sur ce sujet mais quand je fais ce qui est dit ça me marque "erreur: les mots de passe que vous avez tapés sont différents." et rien ne se passe.
Quelqu'un aurait a solution?
Merci par avance.
Je n'arrive pas à mettre de rang aux membres de mon forum. J'ai lu la FAQ sur ce sujet mais quand je fais ce qui est dit ça me marque "erreur: les mots de passe que vous avez tapés sont différents." et rien ne se passe.
Quelqu'un aurait a solution?
Merci par avance.
Dernière édition par pomme-kiwi le Jeu 5 Aoû 2010 - 16:32, édité 1 fois
Re: Problème attribution des rangs
Bonjour,
Vous utilisez google chrome comme navigateur ?
Si oui, quand vous allez sur le profil du membre, dans le champ mot de passe il y a déjà des caractères tapés... le problème vient de là. Vous devez à chaque fois retirer les caractères qui se trouvent dans ce champ.
Cordialement
Vous utilisez google chrome comme navigateur ?
Si oui, quand vous allez sur le profil du membre, dans le champ mot de passe il y a déjà des caractères tapés... le problème vient de là. Vous devez à chaque fois retirer les caractères qui se trouvent dans ce champ.
Cordialement
Invité- Invité
Re: Problème attribution des rangs
Oui j'utilise Google Chrome et ta solution a résolu mon problème! Merci beaucoup