Surveiller un sujet
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Surveiller un sujet
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a une option qui permet de ne pas envoyer un e-mail (hotmail, yahoo,etc) à nous afin de nous avertir de nouvelles réponses si nous surveillons un sujet, mais simplement de nous avertir dans notre compte en cliquant sur Sujets Surveillés.
Parce que si on surveille beaucoup de sujets, c'est très difficile d'organiser notre e-mail avec tous ces nouveaux messages pour avertir qu'il y a de nouvelles réponses tandis que nous savons déjà sur Sujets Surveillés.
J'espère que vous compreniez ce que je veux dire.
Merci cordialement.
J'aimerais savoir s'il y a une option qui permet de ne pas envoyer un e-mail (hotmail, yahoo,etc) à nous afin de nous avertir de nouvelles réponses si nous surveillons un sujet, mais simplement de nous avertir dans notre compte en cliquant sur Sujets Surveillés.
Parce que si on surveille beaucoup de sujets, c'est très difficile d'organiser notre e-mail avec tous ces nouveaux messages pour avertir qu'il y a de nouvelles réponses tandis que nous savons déjà sur Sujets Surveillés.
J'espère que vous compreniez ce que je veux dire.
Merci cordialement.
Dernière édition par -Tiffa- le Mer 11 Aoû 2010 - 17:23, édité 4 fois
Re: Surveiller un sujet
Bonjour.
Cette fonction n'existe pas à l'heure actuelle. Mais elle pourrai être intéressante.
Si cela n'a pas déjà était fait, il est possible d'ouvrir une suggestion dans la section approprié.
Attention à bien lire les règles avant, sous peine de voir la suggestion refusé pour vice de procédure.
Cette fonction n'existe pas à l'heure actuelle. Mais elle pourrai être intéressante.
Si cela n'a pas déjà était fait, il est possible d'ouvrir une suggestion dans la section approprié.
Attention à bien lire les règles avant, sous peine de voir la suggestion refusé pour vice de procédure.
d'accord, je vais essayer ça
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Invité- Invité