les images ne s'affichent pas
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
les images ne s'affichent pas
bonsoir
quand je fait un copier coller pour coller une recette de cuisine ou autre dans mon forum tout s'affiche sauf l'image pourtant dans d'autres forum ou je suis inscrite l'image s'affiche,merci de me renseigner.
quand je fait un copier coller pour coller une recette de cuisine ou autre dans mon forum tout s'affiche sauf l'image pourtant dans d'autres forum ou je suis inscrite l'image s'affiche,merci de me renseigner.
Re: les images ne s'affichent pas
Bonsoir,
Pouvons-nous avoir un lien pour nous rendre compte du problème ?
Sur quel hébergeur est hébergé l'image ?
Cordialement.
Pouvons-nous avoir un lien pour nous rendre compte du problème ?
Sur quel hébergeur est hébergé l'image ?
Cordialement.
bonsoir
c'est des photos je vous le lien http://1001saveurs.over-blog.com/
j'ai essayer de poster la photo mais c'est le même problème au lieu de m'afficher la photo sa me mets bavarois_framboises_1 ,j'ai essayer d'autres sites pour vois si le problèmes ne venait pas d'eux mais toujours le même problème.
c'est des photos je vous le lien http://1001saveurs.over-blog.com/
j'ai essayer de poster la photo mais c'est le même problème au lieu de m'afficher la photo sa me mets bavarois_framboises_1 ,j'ai essayer d'autres sites pour vois si le problèmes ne venait pas d'eux mais toujours le même problème.
Dernière édition par sarah80 le Mer 4 Aoû 2010 - 23:18, édité 1 fois
Bonjour,
Pouvons-nous avoir un lien avec le message sur votre forum ?
Cordialement.
Pouvons-nous avoir un lien avec le message sur votre forum ?
Cordialement.
bonsoir
désolée j'ai pas compris
désolée j'ai pas compris
Dernière édition par sarah80 le Jeu 5 Aoû 2010 - 0:12, édité 2 fois
Essayez d'héberger les images autre part.
Servimg ou imageshack par exemple
Cordialement.
Servimg ou imageshack par exemple
Cordialement.
je suis trop nul en informatique,comment on s'y prends.
Enregistrez l'image sur votre ordinateur (clic droit sur l'image, enregistrez sous).
Après, allez sur http://imageshack.us/ , cliquez sur le bouton browse, cherchez votre image, acceptez. Après, cliquez sur héberger maintenant.
Vous aurez une page avec le lien
Cordialement.
Après, allez sur http://imageshack.us/ , cliquez sur le bouton browse, cherchez votre image, acceptez. Après, cliquez sur héberger maintenant.
Vous aurez une page avec le lien
Cordialement.
je vais le faire,j'essaie justement de m'inscrire à servimg.com mais c'est un peu dur,bon je vais essayer de me débrouiller merci de m'avoir aider.
bonjour
j'ai finalement réussi à m'inscrire à servimg bien que je ne comprends pas grand chose,j'ai hébergée la photos du bavarois mais j'arrive pas à la mettre dans mon forum,j'ai passer la nuit hier à essayer de le faire mais j'ai l'impression que mon fofo à un problème même un copier coller d'une photos ça marche pas,au secours,besoin d'aide.
j'ai finalement réussi à m'inscrire à servimg bien que je ne comprends pas grand chose,j'ai hébergée la photos du bavarois mais j'arrive pas à la mettre dans mon forum,j'ai passer la nuit hier à essayer de le faire mais j'ai l'impression que mon fofo à un problème même un copier coller d'une photos ça marche pas,au secours,besoin d'aide.
Bonjour,
Avez vous activé le mode WYSIWYG pour faire le copier coller direct?
Cordialement
Avez vous activé le mode WYSIWYG pour faire le copier coller direct?
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
regarde ce tutoriel c'est expliqué avec photos:
---------------------------------------------------------
j'espère t'avoir aidé
Edit modération: Il ne sert à rien de mettre le lien d'un tutoriel, si vous demandez d'abord l'inscription sur votre forum! Merci d'ouvrir ce tutoriel aux invités avant de le remettre.
Cordialement
---------------------------------------------------------
j'espère t'avoir aidé
Edit modération: Il ne sert à rien de mettre le lien d'un tutoriel, si vous demandez d'abord l'inscription sur votre forum! Merci d'ouvrir ce tutoriel aux invités avant de le remettre.
Cordialement
bonsoir
C'était bien le wysiwyg qui n'était pas activer,affaire résolu,merci de m'avoir aider
C'était bien le wysiwyg qui n'était pas activer,affaire résolu,merci de m'avoir aider
bonsoir
affaire résolu.
affaire résolu.