Problème d'affichage des images servimg : les images n'apparaissent plus sur les forums!
+7
vatcho
Aelin
Chacha
fpick
Xixi
Jean Nicolas
abiya
11 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage des images servimg : les images n'apparaissent plus sur les forums!
bonjour
depuis ce matin plus moyen de voir le forum, juste une partie, mais plus aucun fond, icones etc...... voilà le lien pour essayer
http://www.jehovahyhwh.org/
merci de votre aide
depuis ce matin plus moyen de voir le forum, juste une partie, mais plus aucun fond, icones etc...... voilà le lien pour essayer
http://www.jehovahyhwh.org/
merci de votre aide
servimg bug
Bonjour,
j'ai un problème avec servimg surtout le serveur i44 tout les images sont disparu
je ne sais pas est ce que ce problème concerne moi seulement ou tout le monde
est ce que vous voyez cette image
Merci d'avance
j'ai un problème avec servimg surtout le serveur i44 tout les images sont disparu
je ne sais pas est ce que ce problème concerne moi seulement ou tout le monde
est ce que vous voyez cette image
Merci d'avance
Re: Problème d'affichage des images servimg : les images n'apparaissent plus sur les forums!
salut
je pense que ce problème viens de servimg
cordialement
cordialement
Re: Problème d'affichage des images servimg : les images n'apparaissent plus sur les forums!
ok merci, donc juste un bug passager?ab1825 a écrit:salut
cordialement
là j'ai regarder mais il n'y a pas moyen de les contacter?
on ne voit pas les images
depuis ce matin
sur le forum nous ne voyons pas les images que je mets
merci de m'aider
sur le forum nous ne voyons pas les images que je mets
merci de m'aider
Bonjour
Même chose pour moi.
Même chose pour moi.
les images n'apparaissent plus
Bonjour
Je suis administrateur du forum www.pole-avb.forum-pro.fr (association AMFE - maladies rares du foie).
Depuis ce matin, le simages mises en ligne n'apparaissent plus.
Que se passe t'il ?
Joyeux Noël
Francis Pick
Je suis administrateur du forum www.pole-avb.forum-pro.fr (association AMFE - maladies rares du foie).
Que se passe t'il ?
Joyeux Noël
Francis Pick
Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux DévActifs. Le rapport sera traité par un technicien dans les plus brefs délai afin d'apporter une solution à votre problème rapidement. Merci de votre patience. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,
Merci pour ce signalement.
Nous allons immédiatement contacter l'équipe servimg afin de collaborer avec eux dans le but de corriger ce problème dans les meilleurs délais.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Merci pour ce signalement.
Nous allons immédiatement contacter l'équipe servimg afin de collaborer avec eux dans le but de corriger ce problème dans les meilleurs délais.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Je crois que c'est bien ce serveur qui bug.j'ai un problème avec servimg surtout le serveur i44
une partie des images de http://ondes-de-lumiere.forumgratuit.org/forum
ont aussi disparues et sont hébergées par le "i44"
je peux vous dire en plus pour vous aider que les photos que mettent mes membres apparaissent
ce ne sont que celles que moi je met qu'on ne voit pas
ce ne sont que celles que moi je met qu'on ne voit pas
Nous venons d'avoir un retour de l'équipe servimg. En effet, il confirme l'existence du problème qui est causé par un problème technique inattendu sur un de leurs serveurs d'hébergement.
Ils travaillent déjà dessus et tout devrait rentrer dans l'ordre dés la fin de leur maintenance.
Nous vous demandons de rester patient le temps que le serveur défaillant soit remis sur pied. En attendant, nul besoin de poster pour dire que vous avez ce même problème
Merci pour votre compréhension
Ils travaillent déjà dessus et tout devrait rentrer dans l'ordre dés la fin de leur maintenance.
Nous vous demandons de rester patient le temps que le serveur défaillant soit remis sur pied. En attendant, nul besoin de poster pour dire que vous avez ce même problème
Merci pour votre compréhension
-
fpick a écrit:Bonjour
Que se passe t'il ?
Joyeux Noël
Francis Pick
Bonjour,
idem pour moi, nous attendons avec impatience votre aide...
Joyeux Noël à toutes et tous
PS : merci au technicien qui vont travailler durant les fêtes pour nous aider
Bonjour,
L'équipe de Servimg vient de nous confirmer que le problème est résolu.
Merci de nous confirmer si pour vous tout fonctionne
L'équipe de Servimg vient de nous confirmer que le problème est résolu.
Merci de nous confirmer si pour vous tout fonctionne
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
de mon coté le problème est résolu
Merci pour la rapidité et l’efficacité de votre équipe
vive forumactif
Merci pour la rapidité et l’efficacité de votre équipe
vive forumactif
Pour moi le problème est résolu
Merci beaucoup pour votre travail
Merci beaucoup pour votre travail
je confirme aussi la résolution de ce problème et le retour à la normal. dès lors je verrouille ce sujet et le marque en résolu.
nous vous remercions de votre patience
nous vous remercions de votre patience
-