Enlever le compte d'un membre = diminuer les messages du forum ?
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Enlever le compte d'un membre = diminuer les messages du forum ?
Bonjour à tous, je voudrais enlever de la liste des membres une personne indésirable de mon forum,
mais je voudrai savoir :
- si je supprime son compte, est-ce que son quota de messages est déduit du total messages du forum ?
- même question mais cette fois si je bannis ce membre
Merci
mais je voudrai savoir :
- si je supprime son compte, est-ce que son quota de messages est déduit du total messages du forum ?
- même question mais cette fois si je bannis ce membre
Merci
Dernière édition par fivewidows le Ven 6 Aoû 2010 - 17:31, édité 1 fois
Re: Enlever le compte d'un membre = diminuer les messages du forum ?
Si tu le supprime tous ses messages seront mis en message "d'Invités" normalement. Si tu le bannis par contre j'en ai aucune idée mais je pense que ça fera la même chose...
Bonjour
Que tu supprimes ou banisse un membre, sa ne change rien au compteur de message..
Seul la suppression des posts via la fonction supprimé entrainera une baisse du compteur des messages..
Que tu supprimes ou banisse un membre, sa ne change rien au compteur de message..
Seul la suppression des posts via la fonction supprimé entrainera une baisse du compteur des messages..
Bonjour,
merci beaucoup pour ces précisions
aprés réflexion, je vais préfère supprimer le compte de ce membre qui n'apparaîtra plus qu'en qu'invité (alors que pour le banissement, il est toujours visible)
afin que je ne me trompe pas : pour supprimer son compte, il faut cocher dans son profil la case "Supprimer cet utilisateur" ( case suivie de "(...) cette action est irreversible")
C'est bien cela ?
D'avance merci
merci beaucoup pour ces précisions
aprés réflexion, je vais préfère supprimer le compte de ce membre qui n'apparaîtra plus qu'en qu'invité (alors que pour le banissement, il est toujours visible)
afin que je ne me trompe pas : pour supprimer son compte, il faut cocher dans son profil la case "Supprimer cet utilisateur" ( case suivie de "(...) cette action est irreversible")
C'est bien cela ?
D'avance merci
Tout à fait.
Avant vous supprimez les messages le concernant (tout ou partie)
Puis vous supprimer son compte.
Cordialement
ge
Avant vous supprimez les messages le concernant (tout ou partie)
Puis vous supprimer son compte.
Cordialement
ge
Bonjour ge80, et merci
Par contre : comment ça avant je supprime les messages le concernant ?
Par contre : comment ça avant je supprime les messages le concernant ?
ah oui, voud voulez dire , si je ne veux pas que certains messages apparaissent, il faut faire cela avant la manip parce qu'aprés c'est irreversible
si c'est ça, vous faîtes bien de me le dire car je ne veut pas laisser de liens vers ses sites persos
si c'est ça, vous faîtes bien de me le dire car je ne veut pas laisser de liens vers ses sites persos
Non cela n'est pas irréversible mais le nom sera en invité et pour rechercher les messages c'est moins pratique.
Vous pouvez voir tous les messages d'un membres et virer ceux qui ne vous plaisent pas.
Vous pouvez voir tous les messages d'un membres et virer ceux qui ne vous plaisent pas.
ok merci, son compte a été supprimé.
Merci beaucoup
PS : il y a marqué pourtant "cette action sera irreversible"
Merci beaucoup
PS : il y a marqué pourtant "cette action sera irreversible"
Je parlais de la suppression des messages après suppression du compte.
C'est toujours possible mais l'auteur sera en INVITE
C'est toujours possible mais l'auteur sera en INVITE