MP recue d'un "invité"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
MP recue d'un "invité"
Bonjour,
je viens de recevoir un mp par un "invité" sur mon forum (dray pub) et j'aimerais savoir comment ils font pour faire un tel geste :
merci de me répondre rapidement !
je viens de recevoir un mp par un "invité" sur mon forum (dray pub) et j'aimerais savoir comment ils font pour faire un tel geste :
- Spoiler:
Boîte de réception :: Message De: Invité A: Dray' Posté le: Aujourd'hui à 10:05 Sujet: [Contact] RETIRÉ Salut,
Je vous propose de venir sur RETIRÉ :
ADRESSE RETIRÉ
Personnellement,
je suis nouveau sur ce forum, et je trouve que celui-ci est très
prometteur, je naviguais sur internet, quand j'ai vu RETIRÉ, le
thème m'a attiré, puis après quand j'ai demandé quand a été créé le
forum, ils m'ont dit 58 jours
J'étais épaté !
Je vous demande si vous voulez bien nous rejoindre pour aider ce forum à grandir.
Merci à vous =)
Adresse e-mail de l'expéditeur: RETIRÉ
merci de me répondre rapidement !
Dernière édition par Thryna le Ven 6 Aoû 2010 - 17:28, édité 1 fois
Re: MP recue d'un "invité"
Bonjour,
Quel est l'adresse de votre forum?
Quel est l'adresse de votre forum?
bonjour,
voici l'adresse : http://dray-pub.forum-canada.net
mais je crois avoir trouvé entre temps, car je semble être la seule à qui ont l'ait envoyé.... Ca doit être due au fait que j'ai activée l'envoi de mp aux admins en cas de problème ???
voici l'adresse : http://dray-pub.forum-canada.net
mais je crois avoir trouvé entre temps, car je semble être la seule à qui ont l'ait envoyé.... Ca doit être due au fait que j'ai activée l'envoi de mp aux admins en cas de problème ???
Re,
Oui, vous avez le bouton "contact" en bas de votre forum. Cela permet aux utilisateurs de vous contacter hors connexion...Mais aussi cela permet à de petits plaisantins de faire une pub à bon marché.
Rien de grave, donc. Supprimez ce message simplement.
Oui, vous avez le bouton "contact" en bas de votre forum. Cela permet aux utilisateurs de vous contacter hors connexion...Mais aussi cela permet à de petits plaisantins de faire une pub à bon marché.
Rien de grave, donc. Supprimez ce message simplement.
d'accord, merci.
je voulais surtout m'assurer qu'il ne puisse pas envoyer de message aux membres.
C'est donc résolu ^^
je voulais surtout m'assurer qu'il ne puisse pas envoyer de message aux membres.
C'est donc résolu ^^