signe zodiacal erroné [resolu]
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
signe zodiacal erroné
Bonjour, j'ai un membre de mon forum qui n'a pas le bon signe zodiacal dans son profil, il est du avril, donc taureau, mais c'est le belier qu s'affiche...
vu que c'est quelque chose d'automatique, est-ce que je peux y quelque chose ?
vu que c'est quelque chose d'automatique, est-ce que je peux y quelque chose ?
Re: signe zodiacal erroné [resolu]
Bonjour,
Je viens d'aller consulter les dates limites, le bélier va jusqu'au 20 avril, et le taureau le 21 avril... Ce membre se trouve t-il dans ce créneau par hasard ?
Je viens d'aller consulter les dates limites, le bélier va jusqu'au 20 avril, et le taureau le 21 avril... Ce membre se trouve t-il dans ce créneau par hasard ?
Il est du 21, il est donc taureau.
Il a changé sa date de naissance au 22 dans son profil pour que s'affiche le taureau au lieu du bélier...
Il a changé sa date de naissance au 22 dans son profil pour que s'affiche le taureau au lieu du bélier...
On peut y faire quelque chose ou pas ?
Parce que bon, le 21 avril c'est bien taureau, et le membre y tient apparemment...
Parce que bon, le 21 avril c'est bien taureau, et le membre y tient apparemment...
Bonjour,
S'il met le 21, ça lui affiche le Bélier, c'est anormal en effet.
Je vais demander à un technicien de jeter un œil
S'il met le 21, ça lui affiche le Bélier, c'est anormal en effet.
Je vais demander à un technicien de jeter un œil
Bonjour,
Le problème a été confirmé par les techniciens, il sera corrigé dès que possible.
Merci de nous l'avoir signalé !
Le problème a été confirmé par les techniciens, il sera corrigé dès que possible.
Merci de nous l'avoir signalé !
merci !
résolu
résolu