Plugin manquant pour affichage lecteur WMP ??
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Plugin manquant pour affichage lecteur WMP ??
Bonjour,
Avant toutes choses mes excuses anticipées si je ne suis pas sur le bon endroit, il est géant votre centre d'aide ce qui est tout à votre honneur.
Je viens d'installer un code pour installer la radio sur mon forum.
Tout fonctionne parfaitement chez moi avec le navigateur Google Chrome sans que j'aie du installer quoi que ce soit en plus.
Mais un membre ne voit pas le lecteur, il a seulement cette image classique:
Avec la bulle "plugin manquant" mais rien pour télécharger le plugin.
Le même a testé sous IE et là ça marche correctement.
En précisant que ce membre est sous Windows 7 pourriez vous me dire quel est le plugin qu'il doit installer ?
Quant à mon code radio, c'est le premier sur cette page.
Merci d'avance.
Avant toutes choses mes excuses anticipées si je ne suis pas sur le bon endroit, il est géant votre centre d'aide ce qui est tout à votre honneur.
Je viens d'installer un code pour installer la radio sur mon forum.
Tout fonctionne parfaitement chez moi avec le navigateur Google Chrome sans que j'aie du installer quoi que ce soit en plus.
Mais un membre ne voit pas le lecteur, il a seulement cette image classique:
Avec la bulle "plugin manquant" mais rien pour télécharger le plugin.
Le même a testé sous IE et là ça marche correctement.
En précisant que ce membre est sous Windows 7 pourriez vous me dire quel est le plugin qu'il doit installer ?
Quant à mon code radio, c'est le premier sur cette page.
Merci d'avance.
Dernière édition par Chisum le Mar 7 Sep 2010 - 1:02, édité 1 fois
Re: Plugin manquant pour affichage lecteur WMP ??
Bonjour essaye d'installer ceci :
http://port25.technet.com/pages/windows-media-player-firefox-plugin-download.aspx (Oui il y a marqué pour FF ^^ mais ça devrait marcher).
Une fois installé redémarre chrome.
http://port25.technet.com/pages/windows-media-player-firefox-plugin-download.aspx (Oui il y a marqué pour FF ^^ mais ça devrait marcher).
Une fois installé redémarre chrome.
Oh !
Merci de cette super-rapide réponse !
Puis-je faire remarquer qu'il est écrit pour XP ou pour Vista mais pas pour Win7 ?
No problème ?
Merci de cette super-rapide réponse !
Puis-je faire remarquer qu'il est écrit pour XP ou pour Vista mais pas pour Win7 ?
No problème ?
Ah! Scuzy si problème Je cherche celui pour seven.
Un p'tit "up" avec mes excuses, je sais que vous avez des masses de boulot.
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). Et pensez à expliquer votre problème règulièrement, à chercher par vous même et montrez que vous cherchez de votre côté et pas que vous attendez simplement d'une réponse. _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu :
Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
C'est très gentil de me rappeler les bons usages, mais je vais pas passer ma vie à faire un up. Si vous ne savez pas, personne ne sait.
Et si je suis venu ici c'est que je n'ai pas trouvé ailleurs, je ne vais pas quand même vous déranger pour si peu de choses sans chercher par moi-même avant.
Donc: non-résolu et laissez tomber je m'en passerai bien. Et merci à Wirekey. ^^
Et si je suis venu ici c'est que je n'ai pas trouvé ailleurs, je ne vais pas quand même vous déranger pour si peu de choses sans chercher par moi-même avant.
Donc: non-résolu et laissez tomber je m'en passerai bien. Et merci à Wirekey. ^^
En cherchant un peu j'ai trouvé ce code là qui marcherait mieux :
Cordialement.
- Code:
<object id="objVideo0" width="480" height="526" classid="CLSID:6BF52A52-394A-11D3-B153-00C04F79FAA6" type="application/x-oleobject">
<param name="URL" value="[Mon-URL-video-direct]"></param>
<param name="filename" value="[Mon-URL-video-direct]"></param>
<param name="SendPlayStateChangeEvents" value="True"></param>
<param name="ShowDisplay" value="True"></param>
<param name="AutoStart" value="True"></param>
<param name="uiMode" value="full"></param>
<param name="PlayCount" value="9999"></param>
<param name="StretchToFit" value="True"></param>
<embed id="objVideo0" width="480" height="526" type="application/x-ms-wmp"
src="[Mon-URL-video-direct]"
sendplaystatechangeevents="1"
showdisplay="0" showstatusbar="1"
autostart="1"
showcontrols="1" uiMode="full"
loop="0" PlayCount="9999"
stretchtofit="1" displaysize="0" autosize="0" pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/download/default.asp">
</embed>
</object>
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Merci infiniment pour la recherche.
Ca s'intègre parfaitement, mais pas à la même place(code trop long), je dois le mettre dans affichage-généralité.
De plus sur W7 pas de changements.
Je lui ai bien fait installer un plugin trouvé sur Google mais ça n'y fait rien.
Ce problème doit être typique de Windows 7.
Merci encore.
EDIT
Ca marche !
Le membre peut voir la radio grâce à ce plugin !
Many thanks.
Ca s'intègre parfaitement, mais pas à la même place(code trop long), je dois le mettre dans affichage-généralité.
De plus sur W7 pas de changements.
Je lui ai bien fait installer un plugin trouvé sur Google mais ça n'y fait rien.
Ce problème doit être typique de Windows 7.
Merci encore.
EDIT
Ca marche !
Le membre peut voir la radio grâce à ce plugin !
Many thanks.