diaporama
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
diaporama
Bonsoir
depuis quelque temps j ai des problemes avec mon diaporama , il ne fonctionne plus . je pense que cela peut provenir de l hebergeur en l'occurence archive-host ici^^si le fichier était placé directement sur le serveur ceci ne se passerait pas,mais est ce possible!!et dès que la page serait téléchargée complètement en cache,il sera plus fluide.
Merci de m'aider pour résoudre mon probleme
bonne soirée à vous
depuis quelque temps j ai des problemes avec mon diaporama , il ne fonctionne plus . je pense que cela peut provenir de l hebergeur en l'occurence archive-host ici^^si le fichier était placé directement sur le serveur ceci ne se passerait pas,mais est ce possible!!et dès que la page serait téléchargée complètement en cache,il sera plus fluide.
Merci de m'aider pour résoudre mon probleme
bonne soirée à vous
Re: diaporama
Bonsoir,
Il n'est pas possible d'accéder aux serveurs de votre forum pour des raisons de sécurités ! Donc d'héberger un diaporama !
Cordialement,
Il n'est pas possible d'accéder aux serveurs de votre forum pour des raisons de sécurités ! Donc d'héberger un diaporama !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
là je comprends pas trop , car precedement j en ai mis d'autres et cela fonctionnait sans probleme!
Bonjour,
Excusez-moi, j'avais mal compris votre question !
Vous pouvez utilisé la fonction de pièces jointes : Ce tutoriel : Forumactif autorise désormais les pièces jointes.
Cordialement,
Excusez-moi, j'avais mal compris votre question !
Vous pouvez utilisé la fonction de pièces jointes : Ce tutoriel : Forumactif autorise désormais les pièces jointes.
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
merci alex je vais etudie tout cela
bonne soiree
bonne soiree
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1