Activation de compte par Administrateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Activation de compte par Administrateur
Bonjour à tous
J'ai choisi d'activer les nouvelles inscriptions par Mail à l'Administrateur (il y a déjà longtemps)
Or je m'aperçois que depuis peu , l'expéditeur de ce mail d'activation n'est pas mon forum mais un autre forumactif ! (qui existe bel et bien) De plus ce forum a pour domaine d'intérêt le même que le mien...
Il y a là une anomalie , qu'en pensez-vous ?
Merci par avance
J'ai choisi d'activer les nouvelles inscriptions par Mail à l'Administrateur (il y a déjà longtemps)
Or je m'aperçois que depuis peu , l'expéditeur de ce mail d'activation n'est pas mon forum mais un autre forumactif ! (qui existe bel et bien) De plus ce forum a pour domaine d'intérêt le même que le mien...
Il y a là une anomalie , qu'en pensez-vous ?
Merci par avance
Dernière édition par drachenmike le Mar 10 Aoû 2010 - 10:45, édité 1 fois
Re: Activation de compte par Administrateur
Bonsoir,
Quel est votre forum ? Et pouvez-vous fournir le mail de l'expéditeur par lequel vous recevez les notifications ?
Cordialement,
Quel est votre forum ? Et pouvez-vous fournir le mail de l'expéditeur par lequel vous recevez les notifications ?
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Bonjour
j'ai creusé un peu le pb , qui se situait au niveau de l'interface de mon log de courrier (a priori)
J'ai supprimé l'adresse mail de l'autre forum qui figurait dans mes contacts , et comme par magie l'expéditeur des mails de validation d'inscription est redevenu mon forum , même sur les anciens mails
Pour info mon log de courrier est MSN Hotmail
Merci
Cordialement
j'ai creusé un peu le pb , qui se situait au niveau de l'interface de mon log de courrier (a priori)
J'ai supprimé l'adresse mail de l'autre forum qui figurait dans mes contacts , et comme par magie l'expéditeur des mails de validation d'inscription est redevenu mon forum , même sur les anciens mails
Pour info mon log de courrier est MSN Hotmail
Merci
Cordialement
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009