probleme de signatue
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
probleme de signatue
bonjour je is une des administratrice du forum http://lechemindeladestine.superforum.fr et nous avons un soucis de signature , j'ai fais comme votre exemple donner de façon a poser les signatures sur chaque membres et ça ne fonctionne pas, pourriez vous eclairer un peu mes lanternes
merci par avance
merci par avance
Re: probleme de signatue
Bonjour.
Avez vous regardez par ici si cette case est coché :
PA > Utilisateurs et Groupes > Options des Utilisateurs > Autoriser les Signatures : Oui.
Abravels.
Avez vous regardez par ici si cette case est coché :
PA > Utilisateurs et Groupes > Options des Utilisateurs > Autoriser les Signatures : Oui.
Abravels.
oui j'ai tout mis dans l'ordre et ça fonctionne pas , je colle
Bonjour
2) Il y a aussi dans le profil du membre
Toujours attacher sa signature : : OUI
3) Et lors de l'écriture d'un message :
Dans la zone du bas : cocher Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)
cordialement
Ge
2) Il y a aussi dans le profil du membre
Toujours attacher sa signature : : OUI
3) Et lors de l'écriture d'un message :
Dans la zone du bas : cocher Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)
cordialement
Ge
a priori tout est en place , je suis sur un autre forum qui est chez vous aussi et on arrive a mettre les signatures et la sur celui la c'est une galere pas possible , je suis plus
N'y a -t-il pas une erreur dans la signature qui ferez qu'elle ne s'affiche pas ou qu'elle n'affiche rien ?
Et dans le PA : Autoriser les Signatures : Tous les membres
Et dans le PA : Autoriser les Signatures : Tous les membres
a priori tout est correcte
pour la ignature j'heberge l'image et ensuite je fais un copier coller du lien comme je fais sur les autres forums , et la je comprends pas
pour la ignature j'heberge l'image et ensuite je fais un copier coller du lien comme je fais sur les autres forums , et la je comprends pas
a priori en ce mettant a deux administrateurs a voir , a priori l'autre personnes a reussi a mettre le systeme de signatures en place ,
je vous remercie de votre aide
je vous remercie de votre aide
Est-ce que la zone signature apparait ou pas ?
oui ça y est ça apparait
merci beaucoup de votre aide
merci beaucoup de votre aide
Vérifiez en la modifiant et en créant un nouveau message avec signature....
Un ctrl-F5 pour rafraîchir le forum et normalement cela devrait se résoudre.
Bonne soirée
GE
Un ctrl-F5 pour rafraîchir le forum et normalement cela devrait se résoudre.
Bonne soirée
GE
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |