catégorie & forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
catégorie & forum
bonsoir,
j'ai lu pas mal de post mais aucun ne parait coller à ma recherche
Alors, j'aimerais que mes catégories soient visibles avec sous chaque catégorie, les forums qui lui sont dédiés
comment faire car quand je clique dans structures & hierarchie, je vois sur la page d'accueil de mon forum soit les catégories soit les forums s'afficher mais jamais les deux ensemble
j'espère que ma question n'est pas trop "floue" et merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !
cordialement
geo29
j'ai lu pas mal de post mais aucun ne parait coller à ma recherche
Alors, j'aimerais que mes catégories soient visibles avec sous chaque catégorie, les forums qui lui sont dédiés
comment faire car quand je clique dans structures & hierarchie, je vois sur la page d'accueil de mon forum soit les catégories soit les forums s'afficher mais jamais les deux ensemble
j'espère que ma question n'est pas trop "floue" et merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !
cordialement
geo29
geo29- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 10/08/2010
Re: catégorie & forum
Je ne saisis pas très bien ta question :
Le souci que tu rencontres est il au niveau du PA ou au niveau du résultat visible de tes visiteurs ?
Si c'est au niveau du Panneau Admin Onglet Général > Catégories & Forums, peut être que les signes + et - en haut de liste de catégories correspondent à ton attente !
Le souci que tu rencontres est il au niveau du PA ou au niveau du résultat visible de tes visiteurs ?
Si c'est au niveau du Panneau Admin Onglet Général > Catégories & Forums, peut être que les signes + et - en haut de liste de catégories correspondent à ton attente !
Salut!
Tu as essayé toutes les formes de hiérarchies (complet, moyen, aucun^)
Ensuite, tu dois aussi montrer les liens inférieurs (mettre oui, ou avec images)
"C'est sur la même page"!!
A trés vite!
Tchii!!
Tu as essayé toutes les formes de hiérarchies (complet, moyen, aucun^)
Ensuite, tu dois aussi montrer les liens inférieurs (mettre oui, ou avec images)
"C'est sur la même page"!!
A trés vite!
Tchii!!
salut
j'ai enfin trouvé j'ai changé de version de forum et j'ai aussi trouvé un thème super sympa lié à l'activité de l'association
c'est super top
merci à vous !
j'ai enfin trouvé j'ai changé de version de forum et j'ai aussi trouvé un thème super sympa lié à l'activité de l'association
c'est super top
merci à vous !
geo29- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 10/08/2010