désolé, je ne comprends pas . . .
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
désolé, je ne comprends pas . . .
RESOLU
Bonjour,
Avant de poster un sujet, j'ai longuement étudié les FAQ, de plus j'ai déjà créé des "forumactifs" sans avoir ce problème:
je crée des catégories, pour y inclure des forums, et en visualisant, je n'ai que 2 forums à la racine, sans que les catégories suivantes apparaissent à la prévisualisation.
Exemple:
Qu'est-ce qui m'a échappé dans l'arborescence ?
le forum en construction: http://geocisteurs.forumactif.org/
La sous catégorie "divers n'apparaît pas
Merci d'avance de toute aide éventuelle
Bonjour,
Avant de poster un sujet, j'ai longuement étudié les FAQ, de plus j'ai déjà créé des "forumactifs" sans avoir ce problème:
je crée des catégories, pour y inclure des forums, et en visualisant, je n'ai que 2 forums à la racine, sans que les catégories suivantes apparaissent à la prévisualisation.
Exemple:
Qu'est-ce qui m'a échappé dans l'arborescence ?
le forum en construction: http://geocisteurs.forumactif.org/
La sous catégorie "divers n'apparaît pas
Merci d'avance de toute aide éventuelle
Dernière édition par granousty le Jeu 12 Aoû 2010 - 18:07, édité 1 fois
Re: désolé, je ne comprends pas . . .
Bonjour,
Votre catégorie 'Divers' serait-elle rattachée au Forum qui la précède?
Votre catégorie 'Divers' serait-elle rattachée au Forum qui la précède?
Bonsoir,
Je me trompe peut-être mais lorsque j'ai créé mon fofo je crois me rappeler que mes catégories ne s'affichaient qu'à condition qu'elles ne soient pas vides.
Je me trompe peut-être mais lorsque j'ai créé mon fofo je crois me rappeler que mes catégories ne s'affichaient qu'à condition qu'elles ne soient pas vides.
Bonjour,
Une catégorie n'apparait en page d'accueil que si elle contient au moins un forum. Si votre catégorie DIVERS ne contient pas de forum, elle n'apparaitra pas.
Une catégorie n'apparait en page d'accueil que si elle contient au moins un forum. Si votre catégorie DIVERS ne contient pas de forum, elle n'apparaitra pas.
D'accord! Merci beaucoup pour la rapidité de réponse, vous êtes supers !
RESOLU
RESOLU