Fond des boutons du profil (en ligne, MP, e-mail, etc...) dans les messages !
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Fond des boutons du profil (en ligne, MP, e-mail, etc...) dans les messages !
Bonjour à tous,
comme vous le pouvez le voir sur l'image donnée ci-dessous, j'ai sur mon forum ajouté un fond plus clair et un contour autour des boutons du profil dans les messages :
Seulement, cette partie de mon CSS ne s'applique qu'une fois sur deux pour les boutons du bas (les flèches à droite, ainsi que les boutons du profil, type "profile" "MP" "en ligne", etc...). Une image :
Pour les boutons "éditer" , "citer", aucun problème. Cela s'applique à chaque message.
Les identifiants CSS que j'ai utilisé pour avoir ce résultat sont :
.row1.browse-arrows (pour les flèches) et
.row1.messaging.gensmall (pour les boutons du bas "profile" "MP", etc...)
J'aimerais donc que cela s'applique à tous les messages sans exception. Je ne vois pas trop où est le problème, je ne pense pas avoir fait de fautes dans mon CSS (je peux le donner si besoin).
J'espère que c'est assez clair. Le mieux serait d'aller voir directement sur mon forum si ce n'est pas le cas. Il y a le lien dans mon profil.
Je m'excuse d'avance si le sujet existe déjà, je ne l'ai pas trouvé en faisant une recherche.
Merci pour votre aide.
comme vous le pouvez le voir sur l'image donnée ci-dessous, j'ai sur mon forum ajouté un fond plus clair et un contour autour des boutons du profil dans les messages :
Seulement, cette partie de mon CSS ne s'applique qu'une fois sur deux pour les boutons du bas (les flèches à droite, ainsi que les boutons du profil, type "profile" "MP" "en ligne", etc...). Une image :
Pour les boutons "éditer" , "citer", aucun problème. Cela s'applique à chaque message.
Les identifiants CSS que j'ai utilisé pour avoir ce résultat sont :
.row1.browse-arrows (pour les flèches) et
.row1.messaging.gensmall (pour les boutons du bas "profile" "MP", etc...)
J'aimerais donc que cela s'applique à tous les messages sans exception. Je ne vois pas trop où est le problème, je ne pense pas avoir fait de fautes dans mon CSS (je peux le donner si besoin).
J'espère que c'est assez clair. Le mieux serait d'aller voir directement sur mon forum si ce n'est pas le cas. Il y a le lien dans mon profil.
Je m'excuse d'avance si le sujet existe déjà, je ne l'ai pas trouvé en faisant une recherche.
Merci pour votre aide.
Dernière édition par Saena26 le Ven 13 Aoû 2010 - 17:21, édité 1 fois
Re: Fond des boutons du profil (en ligne, MP, e-mail, etc...) dans les messages !
Un message sur deux porte la classe ".row1" que vous avez utilisée, l'autre porte la classe ".row2" (ce qui permet à Forumactif d'alterner les couleurs des messages)
Il suffit donc d'adapter votre CSS que votre code s'applique aussi avec la classe ".row2", autrement dit, la partie :
(le remplissage, là où j'ai laissé "/*...*/", reste évidemment le même mais il sera appliqué aux 2 classes séparées par des virgules)
Il suffit donc d'adapter votre CSS que votre code s'applique aussi avec la classe ".row2", autrement dit, la partie :
- Code:
.row1.messaging.gensmall{
/*...*/
}
.row1.browse-arrows{
/* ... */
}
- Code:
.row1.messaging.gensmall,.row2.messaging.gensmall{
/*...*/
}
.row1.browse-arrows,.row2.browse-arrows{
/*...*/
}
(le remplissage, là où j'ai laissé "/*...*/", reste évidemment le même mais il sera appliqué aux 2 classes séparées par des virgules)
Re: Fond des boutons du profil (en ligne, MP, e-mail, etc...) dans les messages !
Et bien merci, ça marche parfaitement maintenant !
Résolu donc.
Résolu donc.