Recherche un Tuto
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Recherche un Tuto
Bonjour,
je recherche un tuto pour faire quelque chose que j'avais vu il y a longtemps sur un forum malheureusement je n'ai pas de screen à disposition donc je vais essayer de faire clair.
En faite, en haut à droite du forum on pouvait voir au coin un effet de feuille corné comme ceci et lorsque que notre sourie passait dessus cela faisait comme un page qui se tournait et en général si on cliquait sur ce qui apparaissait on était diriger vers un autre site.
Voila j'espère avoir été claire et que vous saurez m'aider.
je recherche un tuto pour faire quelque chose que j'avais vu il y a longtemps sur un forum malheureusement je n'ai pas de screen à disposition donc je vais essayer de faire clair.
En faite, en haut à droite du forum on pouvait voir au coin un effet de feuille corné comme ceci et lorsque que notre sourie passait dessus cela faisait comme un page qui se tournait et en général si on cliquait sur ce qui apparaissait on était diriger vers un autre site.
Voila j'espère avoir été claire et que vous saurez m'aider.
Dernière édition par Chô le Sam 14 Aoû 2010 - 10:50, édité 1 fois
Re: Recherche un Tuto
C'est à cela que tu penses ?
Oui exactement !
Un petit up >.<
Invité- Invité
Oh ! Désolée j'avais pourtant regarder ... je dois être aveugle en tout cas merci j'ai réussi x)
Salut,
Un petit truc, quand je ne trouve pas un tuto j'utilise la fonction recherche de l'ordi (Ctrl + f) en tapant se que tu cherche, tu es sur de le trouver
Un petit truc, quand je ne trouve pas un tuto j'utilise la fonction recherche de l'ordi (Ctrl + f) en tapant se que tu cherche, tu es sur de le trouver
Invité- Invité