Problème HTML
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème HTML
Bonjour,
La fonction HMTL ne fonctionne plus sur mes 2 forums
Que ce soit pour la Newsletter ou bien pour le Message sur la page d'accueil ou même pour les Annonces
Besoin d'aide svp merci d'avance
La fonction HMTL ne fonctionne plus sur mes 2 forums
Que ce soit pour la Newsletter ou bien pour le Message sur la page d'accueil ou même pour les Annonces
Besoin d'aide svp merci d'avance
Re: Problème HTML
Bonsoir.
Je ne suis pas sur de ce que j'affirme mais essayer un autre navigateur, car je crois que Opéra à des problèmes en ce moments mais pas sur, essayer.
Je ne suis pas sur de ce que j'affirme mais essayer un autre navigateur, car je crois que Opéra à des problèmes en ce moments mais pas sur, essayer.
Moi je n'ai pas opéra mais Safari comme navigateur alors j'ai essayer sur mon second navigateur Google Chrome et j'ai le même résultat
Je pensait que peut être, il y avait une case a cocher et que je l'ai pas vu mais j'ai bien chercher et j'ai rien trouver ..
Je pensait que peut être, il y avait une case a cocher et que je l'ai pas vu mais j'ai bien chercher et j'ai rien trouver ..
Bonjour,
Avez vous activé la fenêtre WYSIWYG pour créer vos messages?
AlanBike a écrit:
Sa se trouve ou car j'ai chercher quelques chose comme sa et je trouve rien
re,
Le bouton :Nowysing: ou :wysing: en bout de ligne à droite dans la fenêtre d'édition. (rouge=WYSIWYG activé)
Le bouton :Nowysing: ou :wysing: en bout de ligne à droite dans la fenêtre d'édition. (rouge=WYSIWYG activé)
Bonsoir,
Sous opéra et Safari, cette option a été désactivée.
Voir poste unique dévactif
Vous devriez utiliser un autre navigateur pour ces fonctions.
Cordialement
Sous opéra et Safari, cette option a été désactivée.
Voir poste unique dévactif
Vous devriez utiliser un autre navigateur pour ces fonctions.
Cordialement
Eaxt, j'ai essayer avec ma 3ème et dernière option de navigateur et en effet c'est a cause de sa heureusement que j'ai cette seconde option mais c'est dommage quand même eh bien merci beaucoup à tous les 2 de votre aide
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1