Problème de HTML !
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de HTML !
Bonjour, j'ai un problème assez embarrassant avec le HTML de mon forum ...
Voila, j'ai coché "autoriser le HTML" dans mon panneau d'administration et dans mon profil mais pour que les membres puissent voir les pages HTML ils doivent aller eux aussi cocher l'option HTML dans leur profil cela ne se fait pas par défaut !
Je voudrait donc savoir comment cocher l'option "oui" par défaut a tout les utilisateurs ...
Merci,répondez moi vite ♥
Voila, j'ai coché "autoriser le HTML" dans mon panneau d'administration et dans mon profil mais pour que les membres puissent voir les pages HTML ils doivent aller eux aussi cocher l'option HTML dans leur profil cela ne se fait pas par défaut !
Je voudrait donc savoir comment cocher l'option "oui" par défaut a tout les utilisateurs ...
Merci,répondez moi vite ♥
Dernière édition par Spirit RPG le Ven 8 Juil 2011 - 10:41, édité 1 fois
Re: Problème de HTML !
Bonjour
Ceci n'est pas possible.
Vous devrez l'indiquer à vos membres.
Ils pourront le réaliser en passant per leurs profils.
Cordialement,
Ge
Ceci n'est pas possible.
Vous devrez l'indiquer à vos membres.
Ils pourront le réaliser en passant per leurs profils.
Cordialement,
Pour les nouveaux inscrits, la case HTML sera cochée à OUI.
Il n'y a pas d'effet rétroactif donc les anciens membres ayant un non devront le changer manuellement et eux-mêmes.
Il n'y a pas d'effet rétroactif donc les anciens membres ayant un non devront le changer manuellement et eux-mêmes.
Ahhh, d'acord
![]() | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1