Bannière collant avec le cadre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Bannière collant avec le cadre
Bonjour,
J'aimerais faire en sorte que la bannière de mon forum colle au cadre de celui-ci. C'est-à-dire, je ne veux pas qu'il y ait de bordure en haut et sur les côtés. Existe-t-il un code ou un moyen d'arranger cela? J'ai essayé de jouer avec la largeur du forum, mais rien à faire, cela ne change pas.
Excusez-moi si ce n'est pas clair et merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider.
Azanne
J'aimerais faire en sorte que la bannière de mon forum colle au cadre de celui-ci. C'est-à-dire, je ne veux pas qu'il y ait de bordure en haut et sur les côtés. Existe-t-il un code ou un moyen d'arranger cela? J'ai essayé de jouer avec la largeur du forum, mais rien à faire, cela ne change pas.
Excusez-moi si ce n'est pas clair et merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider.
Azanne
Dernière édition par Azanne le Dim 22 Aoû 2010 - 20:09, édité 1 fois
Re: Bannière collant avec le cadre
Bonsoir,
Si c'est ce que je pense il suffit de mettre ce code dans ton css
Tu fais en sorte que ca colle avec le cadre sinon il suffit de faire un css pour le fond.
Si c'est ce que je pense il suffit de mettre ce code dans ton css
- Code:
#i_logo
{
background-image: url(lien de ton image);
width: largeur de l'image en pixel;
height: hauteur de l'image en pixel;
margin-top: -19px;
}
Tu fais en sorte que ca colle avec le cadre sinon il suffit de faire un css pour le fond.
Re: Bannière collant avec le cadre
Salut,
Ce n'est pas vraiment ça que je voulais... Mais bon oubliez ça j'ai changé d'avis. Merci beaucoup.
Azanne
Ce n'est pas vraiment ça que je voulais... Mais bon oubliez ça j'ai changé d'avis. Merci beaucoup.
Azanne