Un membre menaçant.

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Un membre menaçant.

Message par NiceCorp Ven 20 Aoû 2010 - 20:31

Bonjour, bonsoir à vous.

Je rencontre un problème récurant avec une certaine personne. En effet, nous l'avons banni et depuis, il n'a cessé d'harceler le forum et maintenant il s'attaque à nous par msn. Et en ce moment, il nous a fait comprendre qu'il pouvait à tous moment fermer mon forum si l'envie lui prend, il dit aussi d'être entretenu avec un membre du Staff de FA et que cet soit disant personne est d'accord aussi pour la fermeture du site.

Suis-je dans le faute et dois-je prendre les paroles de cette personne au sérieux et donc m'attendre à la fermeture du forum tôt ou tard ou bien je me fais du soucis pour rien ?
Par la même occasion, j'aimerais savoir les risques que prend cette personne en prenant les photos diffusé sur mon site et les déformés pour les rendre comme image 'érotique'.
Si besoin je suis prêt à vous montrer l'historique de notre fameuse discutions.

Merci de votre aide.
NiceCorp

NiceCorp
Nouveau membre

Messages : 24
Inscrit(e) le : 07/02/2009

http://naruto-ninja-rpg.forumsactifs.net/index.htm
NiceCorp a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un membre menaçant.

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 20:35

Je pense que tu vas devoir nous montrer l'historique ! A mon avis, tu ne dois pas te faire de soucis, mais reste quand même en garde, on sait jamais ! Et surtout, reste souvent connecter sur le forum des forums pour que l'on uisse t'aider !
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un membre menaçant.

Message par LA FOISE Ven 20 Aoû 2010 - 20:38

Je ne vois pas pourquoi il ferait fermer ton forum en fait, ton forum n'a rien à) se reprocher

Je pense que tu as banni ou supprimé cet hôte peu amène !

Quelqu'un a essayé de me nuire à l'époque par le biais du forum Orange animaux (j'ai un forum animalier) et donc j'ai laissé quelques rubriques ouvertes seulement pour préserver la vie du forum de mes membres
Ne t'en fais pas, çà va passer, mais à mon avis il ne peut pas faire fermer ton forum ... et de quel droit d'abord !

Bien à toi et courage !
LA FOISE

LA FOISE
*****

Féminin
Messages : 507
Inscrit(e) le : 13/02/2009

http://Animo'Actu'Détente.forumactif.org
LA FOISE a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un membre menaçant.

Message par AlanBike Ven 20 Aoû 2010 - 20:52

Bonsoir,

Les rêves des uns ne sont pas nécessairement la réalité des autres. Mr. Green
Pour fermer un forum, il faut soit:
a) que vous contreveniez gravement aux CGUs de FA, auquel cas vous êtes averti par ForumActif et recevez un délai pour mettre le forum en conformité.
b) que "online guardian" ait constaté des irrégularités contre la législation en vigueur. Le forum est alors immédiatement fermé.

En dehors de ces deux cas, il n'existe pas d'autres moyens de faire fermer un forum.
Les membres du staff bénévole du FdF ne s'occupent absolument pas des deux cas de figures pré-cités.
Il vous faut donc prendre votre mal en patience comme dit plus haut.

Ce forum étant un forum technique et pas juridique, je considère le poste comme résolu et le verrouille.
Merci de votre compréhension.

Cordialement
AlanBike

AlanBike
Membre actif

Masculin
Messages : 11062
Inscrit(e) le : 29/09/2009

https://artus.motards.net/
AlanBike a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum