Plus aucune notifaction d'inscription et de MP
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Plus aucune notifaction d'inscription et de MP
Bonsoir,
depuis quelques jours je ne reçois plus les notifications d'inscriptions et de MP.
Pour vous expliquer :
J'utilise une adresse "Laposte.net" et je fait rapatrier le courier via Thunderbird.
En allant voir directement sur le site de "Laposte.net", je constate que les notifications de MP se trouvent dans la partie "courier indésirable".
De plus, la notification d'inscription, je ne l'ai même pas reçu du tout aujourd'hui.
A noter que depuis plus d'1 an que j'utilise cette mail et que je la fait rapatrier, je n'ai connu aucun soucis de ce genre.
Ma question est donc la suivante : y aurait-il moyen de remédier à tout ça ?
(par contre, ne me proposer pas de changer de mail lol)
Vos avis sont les bienvenues !
Cordialement
depuis quelques jours je ne reçois plus les notifications d'inscriptions et de MP.
Pour vous expliquer :
J'utilise une adresse "Laposte.net" et je fait rapatrier le courier via Thunderbird.
En allant voir directement sur le site de "Laposte.net", je constate que les notifications de MP se trouvent dans la partie "courier indésirable".
De plus, la notification d'inscription, je ne l'ai même pas reçu du tout aujourd'hui.
A noter que depuis plus d'1 an que j'utilise cette mail et que je la fait rapatrier, je n'ai connu aucun soucis de ce genre.
Ma question est donc la suivante : y aurait-il moyen de remédier à tout ça ?
(par contre, ne me proposer pas de changer de mail lol)
Vos avis sont les bienvenues !
Cordialement
Dernière édition par golf6gtd le Ven 20 Aoû 2010 - 21:03, édité 1 fois
Re: Plus aucune notifaction d'inscription et de MP
Bonsoir,
Ce problème a fait l'objet d'un poste dans la section des dévactifs. Le problème est solutionné depuis peu.
Merci de vérifier si, sur les nouvelles notifications, vous avez encore ou pas le problème.
Si vous trouvez des mails de votre forum dans la partie indésirable de votre mailbox. Regardez si vous pouvez inclure des exceptions à la règle. Si oui,(je ne connais pas laposte.fr), mettez l'adresse de votre forum.
Cordialement
Ce problème a fait l'objet d'un poste dans la section des dévactifs. Le problème est solutionné depuis peu.
Merci de vérifier si, sur les nouvelles notifications, vous avez encore ou pas le problème.
Si vous trouvez des mails de votre forum dans la partie indésirable de votre mailbox. Regardez si vous pouvez inclure des exceptions à la règle. Si oui,(je ne connais pas laposte.fr), mettez l'adresse de votre forum.
Cordialement
Ca c'est du rapide !
Merci AlanBike
Mais je vous confirme que les notifications de MP du jour sont bien dans le courrier indésirables (donc considérés comme spam)
Qu'en est-il des notifications d'inscriptions ?
Bon, je vais voir ce que je peux faire sur Laposte.net et je simule une inscription pour voir ce que ca donne.
Je vous tiens au courant !
Merci AlanBike
Mais je vous confirme que les notifications de MP du jour sont bien dans le courrier indésirables (donc considérés comme spam)
Qu'en est-il des notifications d'inscriptions ?
Bon, je vais voir ce que je peux faire sur Laposte.net et je simule une inscription pour voir ce que ca donne.
Je vous tiens au courant !
Je viens de tester une inscription : les notifications sont bien arrivés via Thunderbird
Je dirais donc que ça fonctionne à nouveau, d'un coup là
Bref, je mets le sujet en résolu et je te remercie pour ton aide AlanBike
Bonne soirée et bon week end à tous
Je dirais donc que ça fonctionne à nouveau, d'un coup là
Bref, je mets le sujet en résolu et je te remercie pour ton aide AlanBike
Bonne soirée et bon week end à tous