Bannir quelqu'un avec une IP dynamique
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Bannir quelqu'un avec une IP dynamique
Bonjour ,
J'ia un soucis avec un membre qui revien tous les jours grace à une IP dynamique . N'y a t'il pas un moyen de bannir quelqu'un qui a une IP dynamique afin qu'il ne revienne jamais , meme si'l change d'IP ?
J'ia un soucis avec un membre qui revien tous les jours grace à une IP dynamique . N'y a t'il pas un moyen de bannir quelqu'un qui a une IP dynamique afin qu'il ne revienne jamais , meme si'l change d'IP ?
Dernière édition par Dridri2000 le Sam 21 Aoû 2010 - 18:55, édité 1 fois
Re: Bannir quelqu'un avec une IP dynamique
Bonjour,
Pourquoi ne pas bannir l'adresse e-mail de ce membre. Si le forum est configuré de manière à avoir une clé d'activation, il devrait se lasser de devoir crée à chaque fois une nouvelle adresse e-mail
Pourquoi ne pas bannir l'adresse e-mail de ce membre. Si le forum est configuré de manière à avoir une clé d'activation, il devrait se lasser de devoir crée à chaque fois une nouvelle adresse e-mail
se mec créé des adresses mails pour revenir , ou utilise ceux de ses amis
Il a vraiment du temps à perdre. Je ne suis pas encore un pro et ma réponse n'engage que moi mais pourquoi ne pas menacer d'une procédure de litige envers son FAI s'il n'arrête pas. Serais-ce possible ?
Il faudrait m'expliquer comment faire mais je prefererai m'en débarassé directement en le bannissant par l'host ou je ne sais quoi , ...
Bonjour,
Il n'est pas possible de bannir un utilisateur qui utilise une IP flottante.
Celle-ci peut varier à chaque connexion.
Bannir par le "host" reviendrait à bannir tous les utilisateurs qui utilisent celui-ci.
Il n'y a pas de solution miracle. Il vous faut bannir le pseudo ET l'émail utilisé par cet utilisateur, à chaque fois qu'il revient.
Plus vous vous énerverez, plus il aura envie de revenir.
Evitez donc les conflits ouverts sur le forum et bannissez le dès qu'il apparait sans mettre de messages réponses à ses écrits.
Bannissez et puis supprimez ses messages.
Il se lassera avant vous.
Cordialement
Il n'est pas possible de bannir un utilisateur qui utilise une IP flottante.
Celle-ci peut varier à chaque connexion.
Bannir par le "host" reviendrait à bannir tous les utilisateurs qui utilisent celui-ci.
Il n'y a pas de solution miracle. Il vous faut bannir le pseudo ET l'émail utilisé par cet utilisateur, à chaque fois qu'il revient.
Plus vous vous énerverez, plus il aura envie de revenir.
Evitez donc les conflits ouverts sur le forum et bannissez le dès qu'il apparait sans mettre de messages réponses à ses écrits.
Bannissez et puis supprimez ses messages.
Il se lassera avant vous.
Cordialement
je vous remercie beaucoup