Un petit problème de HTML qui refuse de s'afficher...
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Un petit problème de HTML qui refuse de s'afficher...
Bonsoiir ~♥
Bon ... bien ... voilà. Depuis une heure trois quart, j'essaie de comprendre ce qui cloche mais je ne trouve pas ...! Et bien en fait, c'est un peu plus une question qu'un problème de code... tout dépendra de la réponse ^^
Voilà, le HTML est activé pour l'ensemble du forum et que j'ai beau décocher 150 fois la case "désactiver le HTM pour ce message", bien... je la retrouve tout le temps cochée une fois que j'édite le message... ... ... une intervention d'un mauvais djinn? XD
Donc, je voulais savoir si ce problème arrivait déjà à d'autres forum (dans ce cas, je suis rassurée) ou bien si j'ai un soucis avec mes codes ... dans ce cas, ... ça vient du code suivant... qui fait bugger le forum-test (après tout, tout est envisageable...!)
Merci d'avance
Bon ... bien ... voilà. Depuis une heure trois quart, j'essaie de comprendre ce qui cloche mais je ne trouve pas ...! Et bien en fait, c'est un peu plus une question qu'un problème de code... tout dépendra de la réponse ^^
Voilà, le HTML est activé pour l'ensemble du forum et que j'ai beau décocher 150 fois la case "désactiver le HTM pour ce message", bien... je la retrouve tout le temps cochée une fois que j'édite le message... ... ... une intervention d'un mauvais djinn? XD
Donc, je voulais savoir si ce problème arrivait déjà à d'autres forum (dans ce cas, je suis rassurée) ou bien si j'ai un soucis avec mes codes ... dans ce cas, ... ça vient du code suivant... qui fait bugger le forum-test (après tout, tout est envisageable...!)
- Code:
<div style="line-height: 9px;"><span style="font-size: 34px; font-family: Merced; color: #c590b8;">Skylander</span>
<span style="color: #919c79; text-transform: uppercase; font-family: Lithos Pro;"est ma spécialité</span></div>.
Merci d'avance
Dernière édition par Adeovski Rosenthal le Dim 22 Aoû 2010 - 0:14, édité 3 fois
Re: Un petit problème de HTML qui refuse de s'afficher...
Heu... J'ai appuyé sur citer par erreur... Vous pourriez supprimer ce message sioupléé ?
Re: Un petit problème de HTML qui refuse de s'afficher...
Oh bien c'est un triple post, simplement pour prévenir que le problème était résolu , c'est bien un problème commun ! Bonne continuation pour vos forum