Interdire l'accès à un sujet au moins de 18 ans
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Interdire l'accès à un sujet au moins de 18 ans
Bonjour
Voilà certains membres de mon forum parle de choses un peu vulgaires sur mon forum
Alors je voulais savoir s'il y avait moyen de verouiller ce sujet au moins de 18 ans
Merci
Tristx
Admin de Guildeclipse
Voilà certains membres de mon forum parle de choses un peu vulgaires sur mon forum
Alors je voulais savoir s'il y avait moyen de verouiller ce sujet au moins de 18 ans
Merci
Tristx
Admin de Guildeclipse
Dernière édition par Tristx le Mar 24 Aoû 2010 - 19:10, édité 1 fois
Re: Interdire l'accès à un sujet au moins de 18 ans
Bonjour,
Oui c'est possible
voilà la démarche à suivre
Crée un group et metter le invisible et metter les personnne qui on plus de 18 ans
Cordialement,
Oui c'est possible
voilà la démarche à suivre
Crée un group et metter le invisible et metter les personnne qui on plus de 18 ans
Cordialement,
N'y a t'il pas un autre moyen ?
Bonjour,
Modérer les sujets vulgaires de façon à ce qu'ils ne choquent plus nos chères petites têtes blondes ...
Et s'assurer que le contenu reste dans la ligne des conditions générales d'utilisation de Forumactif.
Mais créer un groupe pour y mettre tous les majeurs reste le plus simple.
Modérer les sujets vulgaires de façon à ce qu'ils ne choquent plus nos chères petites têtes blondes ...
Et s'assurer que le contenu reste dans la ligne des conditions générales d'utilisation de Forumactif.
Mais créer un groupe pour y mettre tous les majeurs reste le plus simple.
Merci de vos conseils mais puis je limiter l'accès d'un seul sujet au groupe
Merci
Tristx
Merci
Tristx
Salut,
Ah un seul sujet, non. Sauf si tu mets ce sujet dans une section où le groupe qui contient les membres de + de 18 ans a accès
Ah un seul sujet, non. Sauf si tu mets ce sujet dans une section où le groupe qui contient les membres de + de 18 ans a accès
Invité- Invité
Les permissions se définissent au niveau des forums/sous-forums/blogs
Pas à leur contenu (sujets) ni à leur contenant (catégories)
Pas à leur contenu (sujets) ni à leur contenant (catégories)
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |