"Désactiver HTML" qui se coche automatiquement
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
"Désactiver HTML" qui se coche automatiquement
Bonjour, bonjour ^^
J'ai un problème avec l'affichage du HTML dans les posts de mon forum, ( j'ai vérifié la configuration > la case autoriser le HTML est bien cochée) mais voilà, le problème est que quand je veux poster un message contenant du HTML celui ci ne s'affiche pas, j'ai beau décocher la case "désactiver le HTML" dans les options du post, elle se recoche toute seule !
Je ne vois vraiment pas comment l'empecher de se recocher, merci à ceux qui voudront bien m'aider ><
PS: Je ne pense pas qu'il y ait d'erreurs dans mon code, parc que quand j'appuye sur prévisualiser, il s'affiche parfaitement, seulement lors de l'envoi, le HTML se désactive( modite case ><)
Je vous donne quand même mon code
J'ai un problème avec l'affichage du HTML dans les posts de mon forum, ( j'ai vérifié la configuration > la case autoriser le HTML est bien cochée) mais voilà, le problème est que quand je veux poster un message contenant du HTML celui ci ne s'affiche pas, j'ai beau décocher la case "désactiver le HTML" dans les options du post, elle se recoche toute seule !
Je ne vois vraiment pas comment l'empecher de se recocher, merci à ceux qui voudront bien m'aider ><
PS: Je ne pense pas qu'il y ait d'erreurs dans mon code, parc que quand j'appuye sur prévisualiser, il s'affiche parfaitement, seulement lors de l'envoi, le HTML se désactive( modite case ><)
Je vous donne quand même mon code
Dernière édition par Perdue je suis x3 le Dim 22 Aoû 2010 - 14:21, édité 1 fois
Re: "Désactiver HTML" qui se coche automatiquement
Bonjour
Donc vérifiez votre configuration HTML (un des points 1 ou 2) doit être oublié)
Cordialement
ge
Donc vérifiez votre configuration HTML (un des points 1 ou 2) doit être oublié)
- 1°) dans le PA :
- 2°)dans le profil:
- 3°)dans les options du message:
Cordialement
ge
Re: "Désactiver HTML" qui se coche automatiquement
Bonjour, oui j'ai oublié le 2 -__-
Merci beaucoup pour ton aide ! =D
Problème résolu =)
Merci beaucoup pour ton aide ! =D
Problème résolu =)