Auto délestage des sujets vérouillés
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Auto délestage des sujets vérouillés
Bonjour,
J'aimerais que les sujets vérouillés soient automatiquement déplacés dans la corbeille de mon forum au bout de douze heures.
Comment faire ?
Merci.
J'aimerais que les sujets vérouillés soient automatiquement déplacés dans la corbeille de mon forum au bout de douze heures.
Comment faire ?
Merci.
Dernière édition par accrogame le Lun 23 Aoû 2010 - 11:02, édité 1 fois
Re: Auto délestage des sujets vérouillés
Bonjour,
Alors j'ai trouvé ceci
https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/tuto-auto-delestage-t183318.htm
Et à sa lecture rapide il apparait :
1/ Impossibilité de paramétrer le délestage en heures, mais uniquement en jours.
2/ Le délestage se fait sur critère d'inactivité du sujet (nouveaux messages ou pas) et non sur le statut ouvert/verrouillé du sujet.
Alors j'ai trouvé ceci
https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/tuto-auto-delestage-t183318.htm
Et à sa lecture rapide il apparait :
1/ Impossibilité de paramétrer le délestage en heures, mais uniquement en jours.
2/ Le délestage se fait sur critère d'inactivité du sujet (nouveaux messages ou pas) et non sur le statut ouvert/verrouillé du sujet.