Signature
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Signature
Bonjour
J'ai mis une signature mais le problème c'est qu'elle ne s'affiche pas j'ai regardé dans mes préférence c'est bien cocher oui pour attacher ma signa quelqu'un sais ce qui se passe ?
J'ai mis une signature mais le problème c'est qu'elle ne s'affiche pas j'ai regardé dans mes préférence c'est bien cocher oui pour attacher ma signa quelqu'un sais ce qui se passe ?
Dernière édition par amandine cullen le Dim 29 Aoû 2010 - 23:25, édité 1 fois
Re: Signature
Bonjour,
As-tu pensé à cocher la case "Attacher sa signature" dans options (tout en-bas) lorsque tu réponds à un post ?
As-tu pensé à cocher la case "Attacher sa signature" dans options (tout en-bas) lorsque tu réponds à un post ?
Oui oui
Bonjour
Je complète avec les images.
Trois points de contrôle
et la signature saisie en mode html
Cordialement
Ge
Je complète avec les images.
Trois points de contrôle
- Signature dans le PA:
- Signature dans le profil:
- Signature dans option du message:
- [/img]
et la signature saisie en mode html
Cordialement
Ge
Re,
Je vois ma signature en prévisualisation et lorsque j'envoie le message, elle n'y figure pas !!!
Et comment fait-on pour la saisir en mode html ?
ge80 a écrit:et la signature saisie en mode html
Je vois ma signature en prévisualisation et lorsque j'envoie le message, elle n'y figure pas !!!
Et comment fait-on pour la saisir en mode html ?
Bonjour j'ai le même problème en prévisualisation sa marche masi pas quand j'envoie des messages ! j'ai tout cocher pourtant
Bonsoir,
Via les "options du message" regardez si vous n'avez pas coché "désactiver le Html et/ou le BBcode"....à voir aussi via vos préférences dans votre profil (sans passer par le PA.)
Via les "options du message" regardez si vous n'avez pas coché "désactiver le Html et/ou le BBcode"....à voir aussi via vos préférences dans votre profil (sans passer par le PA.)
Nan y'avait juste de cocher M'avertir lorsqu'une réponse est postée
il y aurait pas une fonction sur l'administration du forum qui permet de désactiver les signatures ?
Bonsoir j'ai réussie a régler le problème merci
oK donc c'est resolue ; )
J'espere que cela va marché pour moi
J'espere que cela va marché pour moi
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1