Confirmation comme dans le service de création graphique...
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Confirmation comme dans le service de création graphique...
Bonjour,
Je voudrait faire une sorte de cadre comme dans le service de création graphique de ce forum mais pour le mien, j'ai essayer ceci :
Mais ce n'est pas du tout parreille...
(couleur du fond[je la voudrait rouge...],barre pour séparé l'image du texte,taille du cadre...)
Quelqu'un pourait m'aider ?
Edit :
Merci beaucoup sa marche !
Problème résolut !
Je voudrait faire une sorte de cadre comme dans le service de création graphique de ce forum mais pour le mien, j'ai essayer ceci :
![]() | Votre commande a été vérifiée par un Modérateur ou Administrateur et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent êtres télécharger en toute sécuriter ! |

Mais ce n'est pas du tout parreille...

Quelqu'un pourait m'aider ?

Edit :
![]() | Votre commande a été vérifiée par un Modérateur ou Administrateur et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent êtres télécharger en toute sécuriter ! Merci de bien vouloir patienter jusqu'a ce que le label apparaisse... |
Problème résolut !
Dernière édition par Eriam le Mar 24 Aoû 2010 - 11:26, édité 1 fois
Eriam- ****
-
Inscrit(e) le : 29/01/2010
Re: Confirmation comme dans le service de création graphique...
Bonjour,
- Code:
[table style="BORDER-RIGHT: 1px solid #1675BC; BORDER-TOP: 1px solid #1675BC; BORDER-LEFT: 2px solid #1675BC; BORDER-BOTTOM: 2px solid #1675BC; background:#d5a2eb url('') repeat-x top; width:100%;"][tr][td vertical-align="middle" style="padding-left:5px;"][img]http://pmsc.free.fr/I03/10624144802.png[/img][/td][td vertical-align="middle" style="padding-left:10px; padding-right:5px; padding-bottom:5px; padding-top:5px;"]
[b][color=black]Votre commande a été vérifiée par un Créactif et est [u]conforme au règlement[/u]. Elle peut dès à présent [u]recevoir des propositions[/u] venant du Staff Créactif ou de ses membres.
[size=9]Merci de bien vouloir patienter mais n'hésitez pas à [u]Uper une fois par tranche de 24h, conformément au règlement de la section,[/u] afin de la faire remonter.[/size][/color][/b] [/td][/tr][/table]
![]() | Votre commande a été vérifiée par un Créactif et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions venant du Staff Créactif ou de ses membres. Merci de bien vouloir patienter mais n'hésitez pas à Uper une fois par tranche de 24h, conformément au règlement de la section, afin de la faire remonter. |
Mais quel est la partie du script à modifier pour changer la couleur de fond ?
Eriam- ****
-
Merci pour tout et désoler pour le dérangement !
Eriam- ****
-
Lol, vous ne dérangez pas. On est là pour ça 

Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1