Problème qui persiste avec le référencement via bing
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème qui persiste avec le référencement via bing
Bonjour, j'ai essayé à maintes reprises d'installer le code pour le référencement via bing mais j'obtiens toujours le code d'erreur.
Aucune validation d'acceptée, est ce que le référencement est faisable avec toutes les versions des forums
Merci pour une éventuelle réponse.
Voici ce que je reçois et il y a toujours une erreur, j'ai beau installer le code et vérifier mais il vérifie très vite et " vérification failed ".
Bonne journée.
Aucune validation d'acceptée, est ce que le référencement est faisable avec toutes les versions des forums
Merci pour une éventuelle réponse.
Voici ce que je reçois et il y a toujours une erreur, j'ai beau installer le code et vérifier mais il vérifie très vite et " vérification failed ".
- Spoiler:
Bonne journée.
Dernière édition par bugsbuny le Dim 29 Aoû 2010 - 16:22, édité 1 fois
Re: Problème qui persiste avec le référencement via bing
Bonjour,
comme indiqué ici, vous devez pas mettre le code complet sur votre forum.
Dans le champ Attribut "name" mettez seulement msvalidate.01
Dans le champ Attribut "content" mettez seulement C13FF661295E369D833393BE4E949C38
(pour info, vous avez mis 2 fois la même balise google, supprimez en une )
comme indiqué ici, vous devez pas mettre le code complet sur votre forum.
Dans le champ Attribut "name" mettez seulement msvalidate.01
Dans le champ Attribut "content" mettez seulement C13FF661295E369D833393BE4E949C38
(pour info, vous avez mis 2 fois la même balise google, supprimez en une )
Bonjour bystep,
Je n'ai pas mis le code complet, j'ai coupé la partie pour " name " et l'autre partie pour " content " , où est l'erreur
Je galère depuis plus d'une semaine.
:thanks:
Je n'ai pas mis le code complet, j'ai coupé la partie pour " name " et l'autre partie pour " content " , où est l'erreur
Je galère depuis plus d'une semaine.
ou est ce que j'ai deux balises google(pour info, vous avez mis 2 fois la même balise google, supprimez en une )
Bizarre car sur votre forum, je vois que vous avez mis :
(pour google, je vois sur votre forum que la balise est présente 2 fois
- Code:
<meta name="<meta name="msvalidate.01"" content=""C13FF661295E369D833393BE4E949C38" />" />
(pour google, je vois sur votre forum que la balise est présente 2 fois
- Code:
<meta name="verify-v1" content="" /><meta name="verify-v1" content="tWEpzkDwp6Y/O67AxfVJ7iOz1d1UY3c5Sq+zQV8YR48=" /><meta name="verify-v1" content="tWEpzkDwp6Y/O67AxfVJ7iOz1d1UY3c5Sq+zQV8YR48=" />
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). Et pensez à expliquer votre problème règulièrement, à chercher par vous même et montrez que vous cherchez de votre côté et pas que vous attendez simplement d'une réponse. _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu :
Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Bonjour, le sujet est considéré comme , sujet intéressant pour les membres dans le besoin.
J'ai remercié bystep pour son aide.
Sujet
J'ai remercié bystep pour son aide.
Sujet