Problème avec javascript
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec javascript
Bonjour
En faisant une recherche, j'ai cru comprendre que le language javascript a été supprimer pour les forums, pourtant j'aimerais bien exporter des vidéo avec un lien java sur mon forum. Mais celà est impossible. Les vidéos que j'aimerais télécharger sont sur le site ina.fr
Comment puis-je mettre la vidéo dans un message ?
Merci à tous
En faisant une recherche, j'ai cru comprendre que le language javascript a été supprimer pour les forums, pourtant j'aimerais bien exporter des vidéo avec un lien java sur mon forum. Mais celà est impossible. Les vidéos que j'aimerais télécharger sont sur le site ina.fr
Comment puis-je mettre la vidéo dans un message ?
Merci à tous
Dernière édition par asterix1988 le Jeu 26 Aoû 2010 - 15:30, édité 1 fois
Re: Problème avec javascript
Bonjour,
1- Activez le HTML sur votre forum : 3 points
- PA->Général-Messages->Configuration
- Profil->Préférences
- Au moment de poster, assurez-vous que "Désactiver le HTML dans ce message" ne soit pas coché.
2- Allez sur le site de l'INA, Inscrivez -vous puis visionnez la vidéo. Sur la vidéo, il y a un bouton "exporter", cliquez dessus et récupérez le code.
3- Postez le code sur votre forum
1- Activez le HTML sur votre forum : 3 points
- PA->Général-Messages->Configuration
- Profil->Préférences
- Au moment de poster, assurez-vous que "Désactiver le HTML dans ce message" ne soit pas coché.
2- Allez sur le site de l'INA, Inscrivez -vous puis visionnez la vidéo. Sur la vidéo, il y a un bouton "exporter", cliquez dessus et récupérez le code.
3- Postez le code sur votre forum
Bonjour, merci pour votre réponse.
Malheureusement le code que je reçois sur le site de l'ina, le forum ne l'accepte pas, la vidéo ne s'affiche pas ? Et j'ai lu quelque part que les forums, ne prenne plus javascript, et le lien est en javascript ...
Malheureusement le code que je reçois sur le site de l'ina, le forum ne l'accepte pas, la vidéo ne s'affiche pas ? Et j'ai lu quelque part que les forums, ne prenne plus javascript, et le lien est en javascript ...
Faites voir le lien
Voilà le code d'une vidéo
- Code:
<script type="text/javascript" src="http://www.ina.fr/js/global/controle/ogp_player_embed.js"></script><script type="text/javascript" src="http://www.ina.fr/player/embed/w/320/h/240/id_notice/PUB3372543033/id_utilisateur/958933/hash/426e920f685fa5403bd81ed8431c924b"></script><div align="center" style="background-color:#000; font:11px/18px Arial,Helvetica,Verdana,sans-serif; color:#b4d2fe; width:320px;"> retrouver ce média sur <a href="http://www.ina.fr/pub/alimentation-boisson/video/PUB3372543033/malabar-bubble-gum-malabar-et-asterix.fr.html" target="_blank" style="font-weight:bold; color:#b4d2fe">www.ina.fr</a> </div>
Ha oui en effet, j'ai une solution mais je ne suis aps sur que ça soit la meilleur.
1- créez une page HTML (PA->Module->HTML) Mettre non à conserver le bas et le haut du forum
2- collez le code
3- Enregistrez
4- Récupérer le lien de la page créé
5- Poster un nouveau message avec ce code :
1- créez une page HTML (PA->Module->HTML) Mettre non à conserver le bas et le haut du forum
2- collez le code
3- Enregistrez
4- Récupérer le lien de la page créé
5- Poster un nouveau message avec ce code :
- Code:
<iframe src="LIEN_DE_LA_PAGE_HTML"></iframe>
Super ça marche merci...
Mais j'ai encore un souci...
La vidéo ne s'affiche pas tout il a des barre de défilement ??
Mais j'ai encore un souci...
La vidéo ne s'affiche pas tout il a des barre de défilement ??
Agrandissez la taille de la frame
Remplacez les "xx".
height = hauteur en px
width = largeur en px
- Code:
<iframe height="xx" width="xx"src="LIEN_DE_LA_PAGE_HTML"></iframe>
Remplacez les "xx".
height = hauteur en px
width = largeur en px
Super merci