Problème avec javascript et css
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec javascript et css
Bonjour !!
Mon forum: www.droit-de-parole.com
J'ai du faire une grosse bêtise.
Voilà j'ai voulu mettre un panneau latéral coulissant mais il ne marchait pas j'ai supprimé trop de css et du coup ça a modifié mon tableau a onglet il ne se retractait plus du coup j'ai supprimé tout ce qu'il y avait dans mon css.
Le thème de mon forum a donc totalement changé alors j'ai restauré mon thème.
Mais quand j'ai repris la procédure pour remettre mon tableau a onglet ca ne marche pas, j'ai essayer alors de mettre le tuto pour page d'accueil en accordéon pareil ca ne marche pas.
J'ai changé de thème ça ne marche pas ça n'importe pas le thème sur hitskin ca me met mon forum tout à gauche et en bleu et blanc.
Donc là j'ai restaurer le thème mais je suis bloqué sur ce thème et je ne peux plus rien avoir avec le javascript rien ne marche.
Merci
Mon forum: www.droit-de-parole.com
J'ai du faire une grosse bêtise.
Voilà j'ai voulu mettre un panneau latéral coulissant mais il ne marchait pas j'ai supprimé trop de css et du coup ça a modifié mon tableau a onglet il ne se retractait plus du coup j'ai supprimé tout ce qu'il y avait dans mon css.
Le thème de mon forum a donc totalement changé alors j'ai restauré mon thème.
Mais quand j'ai repris la procédure pour remettre mon tableau a onglet ca ne marche pas, j'ai essayer alors de mettre le tuto pour page d'accueil en accordéon pareil ca ne marche pas.
J'ai changé de thème ça ne marche pas ça n'importe pas le thème sur hitskin ca me met mon forum tout à gauche et en bleu et blanc.
Donc là j'ai restaurer le thème mais je suis bloqué sur ce thème et je ne peux plus rien avoir avec le javascript rien ne marche.
Merci
Dernière édition par didou408 le Ven 22 Mar 2013 - 13:46, édité 1 fois
Re: Problème avec javascript et css
Bonjour
Dans le cas où vous auriez utilisé le back-up pour résoudre le problème, je vous recommande de prendre connaissance des informations contenues dans ce tutoriel FA :
Le back-up mode d'emploi
Cordialement
Dans le cas où vous auriez utilisé le back-up pour résoudre le problème, je vous recommande de prendre connaissance des informations contenues dans ce tutoriel FA :
Le back-up mode d'emploi
Cordialement
Re: Problème avec javascript et css
Super merci

» problème avec code javascript
» Problème avec le SDK Javascript
» Problème avec JavaScript
» probleme avec un javascript de décor
» Problème avec mes codes JavaScript
» Problème avec le SDK Javascript
» Problème avec JavaScript
» probleme avec un javascript de décor
» Problème avec mes codes JavaScript
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1