Problème : Post en "escalier"
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème : Post en "escalier"
Bonjour^^
J'ai un petit problème sur un forum dont j'administre : A chaque fois qu'un membre post sur un topic, son message est décalé par rapport au précédant :
https://2img.net/r/ihimizer/img821/9538/sanstitre1oh.jpg
Dans cette exemple ca n'a pas l'air très grave mais dans certain topic où il y a beacoup de participe, le forum est complètement déformé en largeur et c'est très embêtant :/ Je ne sais pas à quoi c'est dû. Quelqu'un aurait une solution pour régler ce problème ?
Merci d'avance : )
J'ai un petit problème sur un forum dont j'administre : A chaque fois qu'un membre post sur un topic, son message est décalé par rapport au précédant :
https://2img.net/r/ihimizer/img821/9538/sanstitre1oh.jpg
Dans cette exemple ca n'a pas l'air très grave mais dans certain topic où il y a beacoup de participe, le forum est complètement déformé en largeur et c'est très embêtant :/ Je ne sais pas à quoi c'est dû. Quelqu'un aurait une solution pour régler ce problème ?
Merci d'avance : )
Dernière édition par Tchii001 le Mar 24 Aoû 2010 - 22:31, édité 1 fois
Re: Problème : Post en "escalier"
Bonjour,
Enlevez la signature du membre dont l'avatar est rose (Je vois pas son pseudo)
Enlevez la signature du membre dont l'avatar est rose (Je vois pas son pseudo)
C'est bizarre comme ce problème se généralise !
L'avatar en rose c'est moi^^ Ce serait à cause de ma signature ? Pourtant ca fait ca dans quasiment tout les topics. Même dans ceux où je n'ai pas posté^^"
Ah ca le fait sur d'autre forum aussi ?
ge80 a écrit:C'est bizarre comme ce problème se généralise !
Ah ca le fait sur d'autre forum aussi ?
Essayez déjà d'enlever la votre Voir si l'endroit du screen se corrige. Il y a eu un bug aujourd'hui. Vous êtes la 3ème personne que j'aide sur ce sujet.
ge80 a écrit:C'est bizarre comme ce problème se généralise !
A mon avis, il y avait finalement un lien entre les 2 problèmes constatés aujourd'hui
Effectivement c'était bien ma signature qui posait problème^^" Et en particulier la balise "spoiler". Merci beaucoup pour votre aide^^
zz10 a écrit:ge80 a écrit:C'est bizarre comme ce problème se généralise !
A mon avis, il y avait finalement un lien entre les 2 problèmes constatés aujourd'hui
Tout à fait.
Le spoiler doit mal se fermer et les signatures font planter l'affichage
Tchii001 a écrit:Ah ca le fait sur d'autre forum aussi ?
Oui c'est le quatrième...