Des bannières de pub non autorisées
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Des bannières de pub non autorisées
Bonjour!
Aujourd'hui je viens vous faire part d'un problème grave... (Nan ok, j'arrêtes)
En gros je n'ai pas accepté les bannières de publicité sur mon forum mais elles apparaissent quand même à la place des élégants petits textes qui ne défiguraient pas mon petit forum un jour plus tôt >.>
Les bannières de pub n'ont jamais été acceptées et j'ai vérifié que ça n'avait pas changé, j'ai même revalidé).
Que se passe-t-il? Est-ce une mise à jour forumactif qui impose des bannières de pub? :O
Merci d'avance!
Aujourd'hui je viens vous faire part d'un problème grave... (Nan ok, j'arrêtes)
En gros je n'ai pas accepté les bannières de publicité sur mon forum mais elles apparaissent quand même à la place des élégants petits textes qui ne défiguraient pas mon petit forum un jour plus tôt >.>
Les bannières de pub n'ont jamais été acceptées et j'ai vérifié que ça n'avait pas changé, j'ai même revalidé).
Que se passe-t-il? Est-ce une mise à jour forumactif qui impose des bannières de pub? :O
Merci d'avance!
Re: Des bannières de pub non autorisées
Je viens de lire, cela, pardon >...<