soucis de moderation
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
soucis de moderation
je relance actuellement un forum inactif depuis un moment
je voulai supprimer pleins de messages mais aussi en garder certains
mais jai un probleme
lorsque je suis sur une section de forum et que je clic sur "moderer ce forum" au lieu d'avoir la liste des messages et la possibilite de cocher ce que je veux supprimer ben cela me vide l'integralite de cette section !
je viens de perdre 94 messages d'un coup
j'ai retenter sur une autre section avec 13 messages et idem !
que dois je faire pour retrouver le panneau normal ou je dois cocher les messages choisis .?
merci
je voulai supprimer pleins de messages mais aussi en garder certains
mais jai un probleme
lorsque je suis sur une section de forum et que je clic sur "moderer ce forum" au lieu d'avoir la liste des messages et la possibilite de cocher ce que je veux supprimer ben cela me vide l'integralite de cette section !
je viens de perdre 94 messages d'un coup
j'ai retenter sur une autre section avec 13 messages et idem !
que dois je faire pour retrouver le panneau normal ou je dois cocher les messages choisis .?
merci
Re: soucis de moderation
Bonsoir,
Vous cliquez bien sur "vous pouvez modérer ce forum" en bas de page?
Vous cliquez bien sur "vous pouvez modérer ce forum" en bas de page?
tout a fait et ca vide tout !!!! jamais je n'ai eu ce soucis
Re,
Juste pour une certitude sur les outils de modération. Si vous éditez un des messages, vous avez bien les différents boutons de modération en dessous?
Juste pour une certitude sur les outils de modération. Si vous éditez un des messages, vous avez bien les différents boutons de modération en dessous?
oui pour un message precis jai les possibilite de moderation diferrentes .
le soucis est uniquement pour une section entiere
le soucis est uniquement pour une section entiere
Sorry, j'aurais pu vous le demander dans mon précédent message. Essayez de déplacer un sujet vers la corbeille. Il le déplace ou le supprime?
encore mieux !!! je suis allee ds la section "pour rire" ou yavai plus de 200 message , je viens d'en cliquer sur un message et ca a tout vidé !!! les 200 et quelques !
je n'ai pas de corbeille
je n'ai pas de corbeille
Bonsoir,
Allez dans le PA et synchronisez le forum(général/forum/configuration, tout en bas.)
Si cela ne change pas, vous pouvez faire un backup du forum pour récupérer les messages: backup mode d'emploi
Le forum semble réagir comme si il avait reçu une commande de suppression de forums.
Allez dans le PA et synchronisez le forum(général/forum/configuration, tout en bas.)
Si cela ne change pas, vous pouvez faire un backup du forum pour récupérer les messages: backup mode d'emploi
Le forum semble réagir comme si il avait reçu une commande de suppression de forums.
merci de votre aide !!! rapide et efficace !
merci cela fonctionne sur ma section recettes , je vais tenter sur les photos mais jai peur de tout perdre !!
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |