Problème de sécurité et de filtre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de sécurité et de filtre
Bonjour,
J'aimerais filtrer les messages pour qu'il y ait une limite aux messages du style "+1" ou autre...
Par exemple, si un utilisateur met "Ouais" tout seul, il à un message comme quoi "Votre message est trop court, 20 caractères minimums". Ce serait pour éviter les messages inutiles.
Puis, j'ai mis une limite de trentes secondes entre chaque post, mais elle ne fonctionne pas !
Allez voir par vous même ici : www.commugeek.superforum.fr
Merci.
J'aimerais filtrer les messages pour qu'il y ait une limite aux messages du style "+1" ou autre...
Par exemple, si un utilisateur met "Ouais" tout seul, il à un message comme quoi "Votre message est trop court, 20 caractères minimums". Ce serait pour éviter les messages inutiles.
Puis, j'ai mis une limite de trentes secondes entre chaque post, mais elle ne fonctionne pas !
Allez voir par vous même ici : www.commugeek.superforum.fr
Merci.
Dernière édition par accrogame le Jeu 26 Aoû 2010 - 14:40, édité 1 fois
Re: Problème de sécurité et de filtre
Bonjour
je suis désolée, on peut jouer sur la longueur d 'un titre mais pas sur la longueur d'un message
concernant le délai entre 2 message, attention car elle ne concerne pas les admin/fondateurs juste les membres
si ma réponse a su vous aider merci d'éditer ce topic en cliquant ce bouton et de mettre le topic en "résolu"
cordialement
je suis désolée, on peut jouer sur la longueur d 'un titre mais pas sur la longueur d'un message
concernant le délai entre 2 message, attention car elle ne concerne pas les admin/fondateurs juste les membres
si ma réponse a su vous aider merci d'éditer ce topic en cliquant ce bouton et de mettre le topic en "résolu"
cordialement
Re: Problème de sécurité et de filtre
Merci beaucoup, je ne savais pas pour les admins et les modos.
C'est bien dommage quand même pour la longueur des messages.
Résolu
C'est bien dommage quand même pour la longueur des messages.
Résolu