Créer des sous catégorie dans la galerie
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Créer des sous catégorie dans la galerie
Bonjour à tous,
Voila jj'aimerais savoir si il est possible de créer des sous catégorie dans la galerie de mon forum.
Je vous expliques, j'ai voulu ouvrir une galerie pour que ca sois plus simple, elle est composé des acteurs dont parle le forum (Kristen, Taylor et Robert) puis pour chaque acteur il y a photoshoot, évenements....
J'aimerais que pour chacune des catégorie se trouve les année de 2004 à 2010, mais je n'arrive pas a créer de sous catégorie pour faire ca.
Je ne sais pas si je suis claire?
Si vous avez compris pourriez vous m'expliquer comment faire?
Voila jj'aimerais savoir si il est possible de créer des sous catégorie dans la galerie de mon forum.
Je vous expliques, j'ai voulu ouvrir une galerie pour que ca sois plus simple, elle est composé des acteurs dont parle le forum (Kristen, Taylor et Robert) puis pour chaque acteur il y a photoshoot, évenements....
J'aimerais que pour chacune des catégorie se trouve les année de 2004 à 2010, mais je n'arrive pas a créer de sous catégorie pour faire ca.
Je ne sais pas si je suis claire?
Si vous avez compris pourriez vous m'expliquer comment faire?
Dernière édition par laura94 le Dim 29 Aoû 2010 - 16:17, édité 1 fois
Re: Créer des sous catégorie dans la galerie
Salut,
L'arborescence des galeries ne permet qu'un album unique par sous-catégorie. Tu peux créer autant de sous-catégories au même niveau dans tes catégories, mais tu ne peux pas créer troisième niveau supplémentaire.
En espérant être parvenu à donner une réponse compréhensible.
L'arborescence des galeries ne permet qu'un album unique par sous-catégorie. Tu peux créer autant de sous-catégories au même niveau dans tes catégories, mais tu ne peux pas créer troisième niveau supplémentaire.
En espérant être parvenu à donner une réponse compréhensible.
Re: Créer des sous catégorie dans la galerie
Merci beaucoup