HTML qui ne marche pas :'(
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
HTML qui ne marche pas :'(
Bonjour,
Sur mon forum http://sonata-rpg.forumactif.org/index.htm j'ai voulu poster le règlement d'une partie mais cela ne s'est pas bien affiché (au début j'ai eu les codes qui aparaissaient une fois le message posté et j'ai édité et recommencé mais mon texte n'est ni centré, ni de la bonne couleur) . . . J'ai pourtant autorisé le HTML dans mes préférences et de plus, j'ai essayé avec Internet Explorer et Mozilla et impossible d'afficher mon message correctement.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Sur mon forum http://sonata-rpg.forumactif.org/index.htm j'ai voulu poster le règlement d'une partie mais cela ne s'est pas bien affiché (au début j'ai eu les codes qui aparaissaient une fois le message posté et j'ai édité et recommencé mais mon texte n'est ni centré, ni de la bonne couleur) . . . J'ai pourtant autorisé le HTML dans mes préférences et de plus, j'ai essayé avec Internet Explorer et Mozilla et impossible d'afficher mon message correctement.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Dernière édition par Valse le Ven 27 Aoû 2010 - 11:01, édité 1 fois
Re: HTML qui ne marche pas :'(
Bonjour
Votre code fonctionne-t-il
Et veuillez vérifier votre configuration HTML en trois points
Cordialement
ge
Votre code fonctionne-t-il
Et veuillez vérifier votre configuration HTML en trois points
- dans le PA :