Texte pop up connexion
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Texte pop up connexion
Bonjour,
Je ne sais pas si mon titre est très clair :/
En fait, j'aimerais que lorsqu'on arrive sur la page d'accueil de mon forum, un cadre apparaisse, proposant de se connecter ou de s'inscrire,mais qui suit l'utilisateur quand il descend la page... Vous voyez ce que je veux dire ?
Je ne peux pas vous donner mes codes et tout ça car en réalité je ne sais pas du tout ce qu'il faut changer pour avoir ça. Dites moi ce qu'il faut et je vous le donnerai ^^
Si ça a un rapport avec les templates, j'ai déjà changé overall_footer et viewtopic-body.
Je vais essayer de vous trouver un forum pour l'exemple de ce que je veux :p
merci à celui ou celle qui va m'aider.
Je ne sais pas si mon titre est très clair :/
En fait, j'aimerais que lorsqu'on arrive sur la page d'accueil de mon forum, un cadre apparaisse, proposant de se connecter ou de s'inscrire,mais qui suit l'utilisateur quand il descend la page... Vous voyez ce que je veux dire ?
Je ne peux pas vous donner mes codes et tout ça car en réalité je ne sais pas du tout ce qu'il faut changer pour avoir ça. Dites moi ce qu'il faut et je vous le donnerai ^^
Si ça a un rapport avec les templates, j'ai déjà changé overall_footer et viewtopic-body.
Je vais essayer de vous trouver un forum pour l'exemple de ce que je veux :p
merci à celui ou celle qui va m'aider.
Dernière édition par malice23 le Sam 4 Sep 2010 - 19:51, édité 3 fois
Re: Texte pop up connexion
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). Et pensez à expliquer votre problème règulièrement, à chercher par vous même et montrez que vous cherchez de votre côté et pas que vous attendez simplement d'une réponse. _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu :
Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Non, mon problème n'est pas résolu, je cherche encore
et bien que je tombais très souvent sur des forums utilisant ce que je souhiate, je n'arrive plus à en trouver un qui l'utilise, à présent
et bien que je tombais très souvent sur des forums utilisant ce que je souhiate, je n'arrive plus à en trouver un qui l'utilise, à présent
up ^^
je me suis rendu compte qu'en fait, ce forum utilise ce que je souhaite mettre sur mon fow ^^ Quand on va sur la page d'accueil et qu'on est déconnecté, un message s'affiche... C'est ça que j'aimerais ^^
je me suis rendu compte qu'en fait, ce forum utilise ce que je souhaite mettre sur mon fow ^^ Quand on va sur la page d'accueil et qu'on est déconnecté, un message s'affiche... C'est ça que j'aimerais ^^
Bonjour
c'est une pop up de connexion
PA>général>forum>configuration
et en bas
Popup de connexion
tu rempli avec ton message
et tu enregistre
Amicalement
c'est une pop up de connexion
PA>général>forum>configuration
et en bas
Popup de connexion
tu rempli avec ton message
et tu enregistre
Amicalement
Merciiii !
ça fait super longtemps que je cherche, et en fait c'était tout simple xD
Encore merci de ton aide ! <3
ça fait super longtemps que je cherche, et en fait c'était tout simple xD
Encore merci de ton aide ! <3
Contente d'avoir pu t'aider
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
j'ai une autre question =D
Il y a des codes dans le qui est en ligne qui permet de montrer le nombre total de messages etc ... est-ce possible de les utiliser dans la pop up de connexion ?
Je souhaite avoir le code du nombre de messages total, et du nombre de membres. Mais il me semble que le code inclu la phrase avant et après le chiffre ("il y a ... membres sur le forum" etc). Est-ce possible de n'avoir que le nombre et personnaliser la phrase ?
Il y a des codes dans le qui est en ligne qui permet de montrer le nombre total de messages etc ... est-ce possible de les utiliser dans la pop up de connexion ?
Je souhaite avoir le code du nombre de messages total, et du nombre de membres. Mais il me semble que le code inclu la phrase avant et après le chiffre ("il y a ... membres sur le forum" etc). Est-ce possible de n'avoir que le nombre et personnaliser la phrase ?
Hello
ce que tu cherche se sont les variables
regarde là et choisi
https://forum.forumactif.com/popup_help.forum?l=miscvars
ce que tu cherche se sont les variables
regarde là et choisi
https://forum.forumactif.com/popup_help.forum?l=miscvars
Encore un graaand merci !!
Cette fois, enfin, je vais mettre le sujet résolu ^^
:thanks: